Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous somme venus début novembre avec mon compagnon, et notre chien ! Tarif d’une chambre double très correct avec le supplément toutous bien entendu ! La chambre était un peu humide et les couleurs moyenne (je pense qu’il serait bien de mettre un peu de nouveauté..) la personne qui nous a accueilli était très sympathique ! Je recommande cet hôtel aux autres voyageurs !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2018

Bien déçu par rapport aux avis et aux recommandations des guides.
Chambre vieillotte et qui sent mauvais, salle de bain minuscule.
Mal insonorisé, nous avons passé la nuit a entendre les douches et chasses d'eau des autres chambres.
Petit déjeuné banal dans une salle sinistre, accueil limite
On nous a demandé de payer la nuit avant même d'avoir vu la chambre et cela a été une erreur.
C'est pas cher mais cela se sent
point positif : parking gratuit

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2017

Chambre propre un petit coup de peinture a prévoir salle de bain un peu obscure literie bonne un peu de bruit dans le couloir le soir ou j'ai dormi un peu dommage petit déjeuners correct et parking fermer est idéal

Astuce pour la chambre : Dire au personne de parler moins fort quand il s rentrent ou qui sortent a tout heure de la nuit
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2017

En bref : excellent accueil dasn un hotel qui ne paye pas de mine ,mais propre, aux commodités variées, tres bien situé et qui est une excellente étape pour une ou deux nuits.
EN détails : excellent accueil et de très bons conseils pour profiter de notre seule soirée sur MILLAU ( dernière terrasse au soleil à tel endroit + un ou deux restaurants au bon rapport qualité prix - vérifié )
Chambre vétuste mais propre, assez grande , bonne literie, équipement complet (manque peur être une petite machine à café ?) wifi gratuit
très bien situé (coté Parking pas de bruit de la route ) à quelques minutes à pieds du centre ville.
Petit déjeuner très correct et Parking fermé
je recommande.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Très bon accueil, chambre correcte et propre, prix correcte, le petit déjeuner à 7 euros est très correcte car buffet à volonté, l'avantage de cet hôtel, il a un parking privé et fermé la nuit. ce hôtel est très bien situé avec commerces aux alentours

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple