“cadre magnifique”

Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 11 juin 2014

chalet de grand confort avec vue imprenable sur le viaduc. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu. Le menu terroir, bien sur la carte, mais le résultat n'est pas la. Vinaigrette avec salade plutôt que le contraire. Pour mes collègue, le magret trop cuit et le fromage blanc avec le coulis "sous" la coupelle!!!!
Je m'attendais à mieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous comprenons votre non satisfaction et nous nous en excusons.
Cependant, je pense que si vous aviez demander à votre serveur de bien vouloir vous servir une autre salade, il l'aurait fait sans problème.
De même pour la viande, nous aurions pu vous servir une autre viande avec la cuisson demandée.
Pourquoi attendre d'être parti pour nous parler de ces problèmes ?. Comme vous n'êtes plus en séjour au Domaine, il est difficile de réparer.
En tout cas, si vous êtes de nouveau de passage à Millau, nous serions heureux de faire un geste commercial à votre égard.

Avis publié : 9 juin 2014

Situés juste en face du viaduc les chalets hôteliers privatifs seraient idéaux si les accessoires et le mobilier n'étaient pas de qualité si médiocre pour un prix de 80 euros la nuit.
Le cadre est cependant grandiose au bord de la jolie piscine à débordement.Le restaurant est tout à fait à la hauteur. A essayer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci de votre avis.
Nous avons bien noté vos remarques. Sachez qu'avec la nouvelle équipe, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire;
Concernant le mobilier et les accessoires, nous sommes en pleine évolution pour les mois à venir.
A très bientôt au domaine de saint estève

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans un chalet. Chaque chalet dispose d une place de parking attenante et d une terrasse en bois avec vue imprenable sur le viaduc de Millau. Les installations sont tres recentes. La literie est confortable cependant il faut aimer les oreillers fermes. La douche cabine est assez grande. Les chalets hoteliers sont mitoyens sur 1 cote mais nous n avons absolument pas entendu nos voisins. Le petit dejeuner buffet est servi ds le restaurant panorama a cote de la piscine. J ai vraiment apprecie le cadre et l amenagement de ce domaine. L accueil est tres agreable et M. Petit-dejeuner a bcp d humour !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci de votre visite au domaine saint estève.
Très heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos Clients.
Il nous paraissait d'ailleurs évident que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner face au Viaduc de Millau.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 16 octobre 2013

notamment la position des bungalows, loin du centre de l'hotel. zones communes agréables, vue extraordinaire sur la plaine et les montagnes.piscine a debordement bien mais super froide
restaurant pas mauvais et attente trop longue et staff pas toujours souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Avec un groupe de 29 personnes dont la moitié de déficients visuels, j'ai séjourné une semaine à la mi septembre dans cet hôtel. Site exceptionnel, excellent accueil, une table de qualité avec un service irréprochable. Variété des menus et cuisine régionale.
Les chalets sont bien exposés avec vue sur le viaduc. Belles chambres avec salle de bain spacieuse et wc séparés. Climatisation et radiateurs électriques.
Un seul regret : personne n'est allé à la piscine. Fraîcheur et pluie éparse.
En résumé, à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Étape rapide bungalow pour 2 propre neuf mais mal insonorisé
Nous avons entendu les voisins rentrer et faire ce qui avait à faire puis après c'est un chien dehors qui abois toute la nuit !!!
Double vitrage certes mais la porte d'entrée du 15 à un jour de 1 cm en haut
3 étoiles ??? Ok nouveau concept alors ....
Dommage

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Le concept du châlet individuel est interressant, L'accès sur les hauteurs au dessus de Millau et de l'atéro de parapente, avec une belle vue sur le viaduc de Miillau. Le chalet était propre et le lit fait. Pour les accès il est vrai que ce n'est pas évident avec de jeunes enfants car les chemins sont étroit mais c'est le coté campagne qui est agréable, n'allez pas dans des chalets si vous recherchez le confort urbain.
Bémol, la garantie d'un stationnement par châlet n'est pas exacte et d'abord leur plan à l'accueil est faux, nous avons pu le constater car nous avons du nous garer à l'accueil car le stationnement indiqué n'existe pas sur pace : place 32 absente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple