“la plus belle vue”

N° 4 sur 17 Hôtels à Millau
feyzin
“la plus belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Établissement situé à l'entrée de la ville un peu en hauteur. Sans doute la plus belle vue sur le pont et la ville.
les chambres se situent dans des chalets avec terrasse vue imprenable sur le pont.
chambre correctement équipée grand lit confortable mais oreillés un peu fermes. Petit bureau, wc séparés, petite salke de bain avec cabine de douche (je n'aime pas).
Le petit déjeuner est superbement présenté et de qualité. On peut même se faire cuire des pancakes.
l'accueil y est parfait par un maître d hotel très sympa.
le restaurant sert une cuisine bien préparée et présentée.
l'accueil général est très bien.
on y est surement mieux qu'en plein centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Très heureux de votre visite au Domaine saint estève..
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Il est vrai que prendre le petit déjeuner en terrasse de notre restaurant avec vue sur Millau et son Viaduc est très agréable.
Nous vous disons à très bientôt.
Le Directeur

canejan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

chalet de grand confort avec vue imprenable sur le viaduc. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu. Le menu terroir, bien sur la carte, mais le résultat n'est pas la. Vinaigrette avec salade plutôt que le contraire. Pour mes collègue, le magret trop cuit et le fromage blanc avec le coulis "sous" la coupelle!!!!
Je m'attendais à mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous comprenons votre non satisfaction et nous nous en excusons.
Cependant, je pense que si vous aviez demander à votre serveur de bien vouloir vous servir une autre salade, il l'aurait fait sans problème.
De même pour la viande, nous aurions pu vous servir une autre viande avec la cuisson demandée.
Pourquoi attendre d'être parti pour nous parler de ces problèmes ?. Comme vous n'êtes plus en séjour au Domaine, il est difficile de réparer.
En tout cas, si vous êtes de nouveau de passage à Millau, nous serions heureux de faire un geste commercial à votre égard.
Bassignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Situés juste en face du viaduc les chalets hôteliers privatifs seraient idéaux si les accessoires et le mobilier n'étaient pas de qualité si médiocre pour un prix de 80 euros la nuit.
Le cadre est cependant grandiose au bord de la jolie piscine à débordement.Le restaurant est tout à fait à la hauteur. A essayer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de votre avis.
Nous avons bien noté vos remarques. Sachez qu'avec la nouvelle équipe, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire;
Concernant le mobilier et les accessoires, nous sommes en pleine évolution pour les mois à venir.
A très bientôt au domaine de saint estève
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans un chalet. Chaque chalet dispose d une place de parking attenante et d une terrasse en bois avec vue imprenable sur le viaduc de Millau. Les installations sont tres recentes. La literie est confortable cependant il faut aimer les oreillers fermes. La douche cabine est assez grande. Les chalets hoteliers sont mitoyens sur 1 cote mais nous n avons absolument pas entendu nos voisins. Le petit dejeuner buffet est servi ds le restaurant panorama a cote de la piscine. J ai vraiment apprecie le cadre et l amenagement de ce domaine. L accueil est tres agreable et M. Petit-dejeuner a bcp d humour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de votre visite au domaine saint estève.
Très heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos Clients.
Il nous paraissait d'ailleurs évident que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner face au Viaduc de Millau.
Au plaisir de vous revoir.
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

notamment la position des bungalows, loin du centre de l'hotel. zones communes agréables, vue extraordinaire sur la plaine et les montagnes.piscine a debordement bien mais super froide
restaurant pas mauvais et attente trop longue et staff pas toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avec un groupe de 29 personnes dont la moitié de déficients visuels, j'ai séjourné une semaine à la mi septembre dans cet hôtel. Site exceptionnel, excellent accueil, une table de qualité avec un service irréprochable. Variété des menus et cuisine régionale.
Les chalets sont bien exposés avec vue sur le viaduc. Belles chambres avec salle de bain spacieuse et wc séparés. Climatisation et radiateurs électriques.
Un seul regret : personne n'est allé à la piscine. Fraîcheur et pluie éparse.
En résumé, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Evenos
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Étape rapide bungalow pour 2 propre neuf mais mal insonorisé
Nous avons entendu les voisins rentrer et faire ce qui avait à faire puis après c'est un chien dehors qui abois toute la nuit !!!
Double vitrage certes mais la porte d'entrée du 15 à un jour de 1 cm en haut
3 étoiles ??? Ok nouveau concept alors ....
Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau