“Un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 18 Hôtels à Millau
“Un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le concept de cet hotel est très sympa! il est agréable de pouvoir prendre l'apéritif sur la terrasse de la maisonnette avec une vue a coupé le souffle sur le Viaduc de Millau surement la meilleur de la ville.
Le petit déjeuner était copieux mais très classique.

Astuce pour la chambre : La 1ere rangé de maisonnette offre une vue sans pareil sur le viaduc de Millau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci de votre visite.
Le petit déjeuner est volontairement classique du fait que nous avons diverses nationalités en séjour. Mettre en place un petit déjeuner plus régional ou encore plus "français" ne conviendrait pas à tout le monde.
A très bientôt au domaine saint estève.

Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel sans charme particulier mais bien installé face au viaduc que l'on peut admirer depuis les terrasses des chambres. Les maisonnettes sont recouvertes de bois et visiblement récentes. Mention spéciale aux amateurs de voiture de sport et de moto, vous pouvez garer votre véhicule à proximité immédiate de votre chambre. Les routes alentour sont idéales pour se faire plaisir. Le personnel de l'hôtel est très agréable, le patron super investi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre visite.
Effectivement, le domaine de saint estève est idéalement placé pour découvrir les charmes de l'Aveyron.
Au plaisir de vous revoir.
Le directeur
super investi comme toute son équipe.
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Établissement situé à l'entrée de la ville un peu en hauteur. Sans doute la plus belle vue sur le pont et la ville.
les chambres se situent dans des chalets avec terrasse vue imprenable sur le pont.
chambre correctement équipée grand lit confortable mais oreillés un peu fermes. Petit bureau, wc séparés, petite salke de bain avec cabine de douche (je n'aime pas).
Le petit déjeuner est superbement présenté et de qualité. On peut même se faire cuire des pancakes.
l'accueil y est parfait par un maître d hotel très sympa.
le restaurant sert une cuisine bien préparée et présentée.
l'accueil général est très bien.
on y est surement mieux qu'en plein centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Très heureux de votre visite au Domaine saint estève..
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Il est vrai que prendre le petit déjeuner en terrasse de notre restaurant avec vue sur Millau et son Viaduc est très agréable.
Nous vous disons à très bientôt.
Le Directeur
canejan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chalet de grand confort avec vue imprenable sur le viaduc. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu. Le menu terroir, bien sur la carte, mais le résultat n'est pas la. Vinaigrette avec salade plutôt que le contraire. Pour mes collègue, le magret trop cuit et le fromage blanc avec le coulis "sous" la coupelle!!!!
Je m'attendais à mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous comprenons votre non satisfaction et nous nous en excusons.
Cependant, je pense que si vous aviez demander à votre serveur de bien vouloir vous servir une autre salade, il l'aurait fait sans problème.
De même pour la viande, nous aurions pu vous servir une autre viande avec la cuisson demandée.
Pourquoi attendre d'être parti pour nous parler de ces problèmes ?. Comme vous n'êtes plus en séjour au Domaine, il est difficile de réparer.
En tout cas, si vous êtes de nouveau de passage à Millau, nous serions heureux de faire un geste commercial à votre égard.
Bassignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situés juste en face du viaduc les chalets hôteliers privatifs seraient idéaux si les accessoires et le mobilier n'étaient pas de qualité si médiocre pour un prix de 80 euros la nuit.
Le cadre est cependant grandiose au bord de la jolie piscine à débordement.Le restaurant est tout à fait à la hauteur. A essayer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de votre avis.
Nous avons bien noté vos remarques. Sachez qu'avec la nouvelle équipe, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire;
Concernant le mobilier et les accessoires, nous sommes en pleine évolution pour les mois à venir.
A très bientôt au domaine de saint estève
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans un chalet. Chaque chalet dispose d une place de parking attenante et d une terrasse en bois avec vue imprenable sur le viaduc de Millau. Les installations sont tres recentes. La literie est confortable cependant il faut aimer les oreillers fermes. La douche cabine est assez grande. Les chalets hoteliers sont mitoyens sur 1 cote mais nous n avons absolument pas entendu nos voisins. Le petit dejeuner buffet est servi ds le restaurant panorama a cote de la piscine. J ai vraiment apprecie le cadre et l amenagement de ce domaine. L accueil est tres agreable et M. Petit-dejeuner a bcp d humour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de votre visite au domaine saint estève.
Très heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos Clients.
Il nous paraissait d'ailleurs évident que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner face au Viaduc de Millau.
Au plaisir de vous revoir.
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

notamment la position des bungalows, loin du centre de l'hotel. zones communes agréables, vue extraordinaire sur la plaine et les montagnes.piscine a debordement bien mais super froide
restaurant pas mauvais et attente trop longue et staff pas toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Millau ou ses environs
Cevenol Hotel
Cevenol Hotel
N° 2 sur 18 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 6 sur 18 à Millau
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Domaine de Saint-Esteve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Esteve

Établissement : Domaine de Saint-Esteve
Adresse: Avenue de Millau Plage, 12100, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Saint-Esteve 3*
Situé à proximité du centre ville de MILLAU, le Domaine Saint Estève est une résidence de tourisme alliant modernisme et confort dans un cadre de pleine nature.Sa situation face à la ville et au Viaduc en font un lieu d’exception !Pour affaires ou pour un séjour détente, chalets hôteliers et chalets locatifs répartis sur 4 hectares, vous accueillent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Esteve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Esteve Millau
Millau Domaine Saint Esteve