“GOOD”

Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix.Bungalows sympas avec vue au loin sur le viaduc.
Piscine sympa.
.Restaurant digne d'un gastronomique avec une menu à 22€ et un pichet à 4,50€ le demi litre;
Difficile de faire mieux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

merci de vos agréables commentaires.
toute l'équipe se félicite que vous ayez passé un agréable séjour au domaine saint estève.
A très bientôt dans notre jolie ville de millau

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille d'une semaine dans cette résidence hôtelière où le personnel est particulièrement agréable et attentif. Les plus : très beau point de vue, l'environnement, la piscine, cuisine très correcte, la gentillesse et l'humour de Jean, le stationnement à proximité des hébergements, équipement des chalets pour un séjour en autonomie. Attention tout de même à l'aspect "fragile des chalets" avec le temps...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Très heureux que vous ayez apprécié notre domaine et la jolie ville qu'est Millau.
En espérant vous revoir.
L'équipe du domaine saint estève.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille et avons réservé 2 chambres. Le concept de l'hôtel est intéressant : chalet avec terrasse avec une vue incroyable sur Millau et son viaduc. Chambre climatisée et propre. Petite remarque, nous avions demandé un lit bébé à la réservation puis par téléphone, qui avait été oublié à l'arrivée et remis sans être installé. Mis à part ce détail, l'accueil impeccable et très chaleureux. Idem pour l'accueil au petit déjeuner, la personne était aux petits soins avec nous et à tout de suite proposé une chaise haute pour ma fille d'1 an et demi. Piscine chauffée à 25 degrés, point très positif car la météo annonçait 13 degrés.

• Séjour en : juillet 2014

merci pour vos commentaires et surtout merci de votre visite au domaine saint estève.
Encore toutes nos excuses pour l'oubli du lit bébé, l'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.
A très bientôt
l'équipe domaine saint estève

Avis publié : 26 juillet 2014

Le concept de cet hotel est très sympa! il est agréable de pouvoir prendre l'apéritif sur la terrasse de la maisonnette avec une vue a coupé le souffle sur le Viaduc de Millau surement la meilleur de la ville.
Le petit déjeuner était copieux mais très classique.

Astuce pour la chambre : La 1ere rangé de maisonnette offre une vue sans pareil sur le viaduc de Millau
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de votre visite.
Le petit déjeuner est volontairement classique du fait que nous avons diverses nationalités en séjour. Mettre en place un petit déjeuner plus régional ou encore plus "français" ne conviendrait pas à tout le monde.
A très bientôt au domaine saint estève.

Avis publié : 22 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel sans charme particulier mais bien installé face au viaduc que l'on peut admirer depuis les terrasses des chambres. Les maisonnettes sont recouvertes de bois et visiblement récentes. Mention spéciale aux amateurs de voiture de sport et de moto, vous pouvez garer votre véhicule à proximité immédiate de votre chambre. Les routes alentour sont idéales pour se faire plaisir. Le personnel de l'hôtel est très agréable, le patron super investi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci de votre visite.
Effectivement, le domaine de saint estève est idéalement placé pour découvrir les charmes de l'Aveyron.
Au plaisir de vous revoir.
Le directeur
super investi comme toute son équipe.

Avis publié : 20 juin 2014

Établissement situé à l'entrée de la ville un peu en hauteur. Sans doute la plus belle vue sur le pont et la ville.
les chambres se situent dans des chalets avec terrasse vue imprenable sur le pont.
chambre correctement équipée grand lit confortable mais oreillés un peu fermes. Petit bureau, wc séparés, petite salke de bain avec cabine de douche (je n'aime pas).
Le petit déjeuner est superbement présenté et de qualité. On peut même se faire cuire des pancakes.
l'accueil y est parfait par un maître d hotel très sympa.
le restaurant sert une cuisine bien préparée et présentée.
l'accueil général est très bien.
on y est surement mieux qu'en plein centre ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Madame, Monsieur,

Très heureux de votre visite au Domaine saint estève..
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Il est vrai que prendre le petit déjeuner en terrasse de notre restaurant avec vue sur Millau et son Viaduc est très agréable.
Nous vous disons à très bientôt.
Le Directeur

Avis publié : 11 juin 2014

chalet de grand confort avec vue imprenable sur le viaduc. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu. Le menu terroir, bien sur la carte, mais le résultat n'est pas la. Vinaigrette avec salade plutôt que le contraire. Pour mes collègue, le magret trop cuit et le fromage blanc avec le coulis "sous" la coupelle!!!!
Je m'attendais à mieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous comprenons votre non satisfaction et nous nous en excusons.
Cependant, je pense que si vous aviez demander à votre serveur de bien vouloir vous servir une autre salade, il l'aurait fait sans problème.
De même pour la viande, nous aurions pu vous servir une autre viande avec la cuisson demandée.
Pourquoi attendre d'être parti pour nous parler de ces problèmes ?. Comme vous n'êtes plus en séjour au Domaine, il est difficile de réparer.
En tout cas, si vous êtes de nouveau de passage à Millau, nous serions heureux de faire un geste commercial à votre égard.