“Idéal pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint-Esteve

Domaine de Saint-Esteve
N° 3 sur 18 Hôtels à Millau
Bienne, Suisse
“Idéal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Concept de domaine hôtel avec chambre en chalet individuel, ambiance calme et vue imprenable sur Millau et son Viaduc, idéal pour faire une étape roborative lors d'une traversée de la France. Nous avons séjourné 2 nuits avec notre bébé lors de notre retour du pays basque. les chambres "chalets" bénéficient d'une terrasse au dimension généreuse ce qui n'est pas le cas de la chambre à vivre ou nous étions à l'étroit avec le lit bébé, donc bien pour une courte étape mais pas plus. Restaurant avec cuisine semi gastronomique avec un très bon rapport qualité prix (menu de 22 à 28 €)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 13 août 2014
heureux que vous ayez apprécié le domaine.
Effectivement, les chambres sont prévues pour deux personnes; Etant dans l'aveyron et partant du principe de profiter de la nature environnante, les terrasses sont spacieuses.
En espérant vous revoir au domaine saint estève

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons découvert ce domaine hotelier en chambre individuel en petit chalet.
Très sympa, ça change des couloirs lugubres des hôtels classique ;-)
Les chalets sont disposés en escalier sur un beau domaine avec une superbe piscine à débordement. Pas très grande et sans toboggan mais vous bénéficiez d'une vue imprenable sur Millau et le viaduc... superbe.
Un resto qui se veut standing au vu des prix sur la carte mais la gastronomie n'est pas au rdv sur
tous les plats... cela dit, avec mon mari pour notre second séjour de 2 nuits, on c'est encore vraiment détendu et un il y a une petite ambiance vip qui nous plaît bien... moins à nos enfants en bas âge (A bon entendeur...) Notre prochain séjour sera en tête à tête. ^-^

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire du parapente, vous aurez le loisirs d'admirer (avant de vous inscrire car i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
pour information, grâce à vos remarques, les quelques plats qui posaient problème ont été revus et corrigés.
Nous reprécisons s'il en était besoin que nous ne sommes pas une résidence club ou un village vacances.
Tout est fait afin que vous trouviez le calme et la tranquillité.
En espérant vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix.Bungalows sympas avec vue au loin sur le viaduc.
Piscine sympa.
.Restaurant digne d'un gastronomique avec une menu à 22€ et un pichet à 4,50€ le demi litre;
Difficile de faire mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci de vos agréables commentaires.
toute l'équipe se félicite que vous ayez passé un agréable séjour au domaine saint estève.
A très bientôt dans notre jolie ville de millau
Saint-Cirq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille d'une semaine dans cette résidence hôtelière où le personnel est particulièrement agréable et attentif. Les plus : très beau point de vue, l'environnement, la piscine, cuisine très correcte, la gentillesse et l'humour de Jean, le stationnement à proximité des hébergements, équipement des chalets pour un séjour en autonomie. Attention tout de même à l'aspect "fragile des chalets" avec le temps...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Très heureux que vous ayez apprécié notre domaine et la jolie ville qu'est Millau.
En espérant vous revoir.
L'équipe du domaine saint estève.
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille et avons réservé 2 chambres. Le concept de l'hôtel est intéressant : chalet avec terrasse avec une vue incroyable sur Millau et son viaduc. Chambre climatisée et propre. Petite remarque, nous avions demandé un lit bébé à la réservation puis par téléphone, qui avait été oublié à l'arrivée et remis sans être installé. Mis à part ce détail, l'accueil impeccable et très chaleureux. Idem pour l'accueil au petit déjeuner, la personne était aux petits soins avec nous et à tout de suite proposé une chaise haute pour ma fille d'1 an et demi. Piscine chauffée à 25 degrés, point très positif car la météo annonçait 13 degrés.

• Séjour du juillet 2014
merci pour vos commentaires et surtout merci de votre visite au domaine saint estève.
Encore toutes nos excuses pour l'oubli du lit bébé, l'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.
A très bientôt
l'équipe domaine saint estève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le concept de cet hotel est très sympa! il est agréable de pouvoir prendre l'apéritif sur la terrasse de la maisonnette avec une vue a coupé le souffle sur le Viaduc de Millau surement la meilleur de la ville.
Le petit déjeuner était copieux mais très classique.

Astuce pour la chambre : La 1ere rangé de maisonnette offre une vue sans pareil sur le viaduc de Millau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre visite.
Le petit déjeuner est volontairement classique du fait que nous avons diverses nationalités en séjour. Mettre en place un petit déjeuner plus régional ou encore plus "français" ne conviendrait pas à tout le monde.
A très bientôt au domaine saint estève.
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel sans charme particulier mais bien installé face au viaduc que l'on peut admirer depuis les terrasses des chambres. Les maisonnettes sont recouvertes de bois et visiblement récentes. Mention spéciale aux amateurs de voiture de sport et de moto, vous pouvez garer votre véhicule à proximité immédiate de votre chambre. Les routes alentour sont idéales pour se faire plaisir. Le personnel de l'hôtel est très agréable, le patron super investi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre visite.
Effectivement, le domaine de saint estève est idéalement placé pour découvrir les charmes de l'Aveyron.
Au plaisir de vous revoir.
Le directeur
super investi comme toute son équipe.
Voir également ces hébergements à Millau ou ses environs
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 6 sur 18 à Millau
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Domaine de Saint-Esteve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Esteve

Établissement : Domaine de Saint-Esteve
Adresse: Avenue de Millau Plage, 12100, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Saint-Esteve 3*
Situé à proximité du centre ville de MILLAU, le Domaine Saint Estève est une résidence de tourisme alliant modernisme et confort dans un cadre de pleine nature.Sa situation face à la ville et au Viaduc en font un lieu d’exception !Pour affaires ou pour un séjour détente, chalets hôteliers et chalets locatifs répartis sur 4 hectares, vous accueillent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Esteve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Esteve Millau
Millau Domaine Saint Esteve