TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Bon hotel, belle situation face au Pont de Millau, chambre agréable dans un petit chalet, très calme, personnel très accueillant, diner le soir repas raffiné sur la terrasse avec joli point de vue. Très bien.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Bon hôtel pour une étape à Millau. La vue est superbe et c'est au calme.Des terrasses, nous pouvons voir le pont ainsi que des parapentes en cours d'atterrissages dans le champs en contrebas.
Petit déjeuner complet. RAS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une terrasse avec vue sur le pont de Millau.
Avis écrit le 17 septembre 2019

Chambres avec petite terrasse dont la table et les 2 chaises sont à rafraîchir.
Bonne étape pour une nuit.Pour le dîner,c'était un petit buffet avec des produits de qualité mais organisé par un personnel très sympa, jeune mais un peu inexpérimenté.
Avec du saumon et des charcuteries régionales il ne faudrait pas oublier cornichons,moutarde et mayonnaise maison.
A part cela je recommande cet hôtel.

Avis écrit le 12 septembre 2019

Très bon emplacement et vues géniales. Logement et ses équipements très bien. Néanmoins, nous vous conseillons de faire une petite marche pour l'accès à la terrasse car espace trop haut. Personnel très aimable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 septembre 2019

Notre séjour c'est très bien passé dans un cadre agréable ou le personnel est à l'écoute, disponible et avenant.
Situation idéale pour se reposer et visiter une région qui a de nombreux atouts.
A refaire !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple