TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Les chalets sont bien conçus avec lit king size confortable, un petit bureau. Le décor est simple mais reposant.
Les rangements sont pratiques dans la chambre et la salle d'eau.
Il y a un petit frigo.
La terrasse est couverte.
Le site est très calme et propice au repos.
Belle piscine à débordement avec vue sur les collines et le viaduc de Millau.
Le petit-déjeuner buffet à chacun de trouver ce qu'il souhaite.
Un plateau café thé dans la chambre serait un plus
Le personnel est sympa que ce soit à la réception, au restaurant, au bar et à l'entretien.
Les chèques vacances sont acceptés
Tout le site est très propre et bien entretenu.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2019

Très bel endroit avec des chalets très agréables, tout confort. Le petit déjeuner est bon et copieux. La piscine est très belle. De multiples activites a faire yout autour. Nous avons passé un excellent moment.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 septembre 2019

Bon hotel, belle situation face au Pont de Millau, chambre agréable dans un petit chalet, très calme, personnel très accueillant, diner le soir repas raffiné sur la terrasse avec joli point de vue. Très bien.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Bon hôtel pour une étape à Millau. La vue est superbe et c'est au calme.Des terrasses, nous pouvons voir le pont ainsi que des parapentes en cours d'atterrissages dans le champs en contrebas.
Petit déjeuner complet. RAS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une terrasse avec vue sur le pont de Millau.
Avis écrit le 17 septembre 2019

Chambres avec petite terrasse dont la table et les 2 chaises sont à rafraîchir.
Bonne étape pour une nuit.Pour le dîner,c'était un petit buffet avec des produits de qualité mais organisé par un personnel très sympa, jeune mais un peu inexpérimenté.
Avec du saumon et des charcuteries régionales il ne faudrait pas oublier cornichons,moutarde et mayonnaise maison.
A part cela je recommande cet hôtel.