Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

Très bien situé, dans les hauteurs avec vue magnifique sur Nîmes, notamment de la piscine (à débordement)

Mobile home décoré en chalet (cloisins ultra fines), déco moderne et propre. En revanche préférer les chalets du haut. nous avions un chalet tout en bas, au niveau de la route (et donc accessible par n'importe qui : moyen en terme de sécurité). On n'a pas la vue, et on entend très bien la route, on accède à la piscine par un escalier très abrupt.

Forfait ménage très cher et pourtant vaisselle à relaver à notre arrivée.

Au final ça pourrait être très bien mais pour le prix et ces chalets c'est moyen.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chalets du Tarn, ils sont au niveau de la route
Avis écrit le 27 août 2020

Cadre magnifique avec vue imprenable sur le viaduc en nageant, en buvant un verre et même en dînant sur la terrasse...le service est au top et l'équipe est très dynamique et professionnelle à l'écoute des remarques de ses hôtes...le chef en cuisine compose des assiettes copieuses et à l'accent et l'inspiration locale (je recommande les Farçous en entrée et les Tripoux en plat...huumm) ...situé au calme et surplombant Millau c'est un lieux calme et dépaysement avec des couleurs dignes des plus belles cartes postales...je reviendrai assurément...Belle fin de saison et BRAVO à la Team

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Hôtel situé dans un très bel endroit, le cadre avec vue sur le viaduc est vraiment magnifique. L’accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et ergonomiques. L’idée du petit réfrigérateur est très agréable. Le petit déjeuner est pas mal (en revanche rien n’est prévu pour les personnes allergiques au gluten et au lactose... alors que prévoir au congélateur un peu de pain et de beurre est si facile...). Le restaurant est correct (ne pas prendre les gambas, pleines de sable).
Malheureusement la literie est catastrophique (mon mari et moi sommes bloqués du dos) et la climatisation est très bruyante. Je n’ai dormi que deux heures... quel dommage !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020

Le domaine est très bien situé, les chalets sont bien et propres et bien équipés, avec sa piscine à débordement il convient très bien au famille. Les activités proposées dans le coin convient parfaitement à une famille avec des enfants de plus de 5 ans.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Je ne pourrais pas juger des infrastructures proposé dans cet établissement n ayant pas mis les pieds ni à la piscine ni au restaurant.
Par contre, je pensais réservé une chambre d hôtel dans un domaine qui proposait également des gîtes et je me suis retrouvé dans un bungalow. Certains avis parlent de la vue, étant dans la "chambre" 19 je n'ai rien vu à part une haie.
La salle de bain et la chambre ne sont séparés que d une fine paroi.
Notre bungalow était dans un virage donc on entend tout les passages de Voiture et moto, jour et nuit...

Type de voyage : A voyagé en couple