“Bonne adresse”

Restaurant Au Jeu De Paume
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein cœur du Vieux Millau, le Jeu de Paume vous permettra de passer un agréable moment culinaire et de détente. Vous serez charmé par l’authenticité du lieu et de la cuisine proposée. Vous y dégusterez des viandes grillées à la cheminée ou des poissons à la plancha. Vous vous détendrez autour d’un verre de vin dans un cadre qui rappelle l’architecture du passé. Pour les soirées d’été, le patio devient un véritable petit coin de paradis avec une vue imprenable sur les arches, vestiges de l’ancienne salle du jeu de paume.
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Cuisine sympathique et authentique.
Nous y allons de temps à autre avec plaisir.
Idéalement c'est de pouvoir dîner dans la cour intérieure par une belle soirée d'été.
Choix de menus varies et service efficace.
Attention: uniquement ouvert le soir.
En conclusion, pour l'ambiance et le bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 octobre 2013

L'accueil bien sympathique.
Un serveur nous a conduit à une table sur la terrasse couverte: un bonheur que cet endroit au milieu des arbres.
Nous nous sommes régalé avec Les menus choisis , feuilleté roquefort, saumon, tarte citron....
C'est très copieux, le rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les serveurs sont sympa.
En résumé tout était parfait, on a passé une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 22 septembre 2013

cours intérieure très agréable en cette période estivale . Très bonne cuisine meme si l'on n atteint pas les sommets gastronomiques mais vu les prix il n'y a rien à redire . Accueil et service tout à fait sympa . Vin disponible en caraffe de 50 cl ( bonne idée ) . Beaucoup de monde ce soir là ce qui est en général un gage de qualité ( ici c'est le cas ) .

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Le cadre est génial. La cours intérieure est charmante. La carte est fournie de produits locaux et leur qualité est honnête sans être une grande cuisine.
L'accueil est pro et sympathique mais mieux vaut s'adresser aux messieurs qu'aux dames... Le sourire étant en option chez ces dernières :-o
J'y retournerai sûrement.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours contents ! Terrasse agréable spacieuse, cuisine bonne et bien servie (feuilleté poire roquefort délicieux un régal ).Menus pas chers : bon rapport qualité prix !
Nous y retournerons sans hésiter et avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Jeu De Paume ont aussi consulté

Millau, Aveyron
Creissels, Millau

Vous connaissez Restaurant Au Jeu De Paume ?