“Très bon resto”

Restaurant Au Jeu De Paume
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Millau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé en plein cœur du Vieux Millau, le Jeu de Paume vous permettra de passer un agréable moment culinaire et de détente. Vous serez charmé par l’authenticité du lieu et de la cuisine proposée. Vous y dégusterez des viandes grillées à la cheminée ou des poissons à la plancha. Vous vous détendrez autour d’un verre de vin dans un cadre qui rappelle l’architecture du passé. Pour les soirées d’été, le patio devient un véritable petit coin de paradis avec une vue imprenable sur les arches, vestiges de l’ancienne salle du jeu de paume.
Aveyron, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et sympa (le serveur et son rire mettent à eux seuls une excellente ambiance), le cadre est magnifique (surtout la cour, l'été quand tout est éclairé c'est superbe) et la cuisine est très bonne, sans prétention et très correcte par rapport aux prix. Je recommande, à Millau peu de restaurants sont vraiment bien. Et depuis le temps, la qualité reste la même. L'été le restaurant propose deux services.

• Visité en juin 2013

Cap d'Agde, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Cuisine sympathique et authentique.
Nous y allons de temps à autre avec plaisir.
Idéalement c'est de pouvoir dîner dans la cour intérieure par une belle soirée d'été.
Choix de menus varies et service efficace.
Attention: uniquement ouvert le soir.
En conclusion, pour l'ambiance et le bon rapport qualité prix.

domarin
“nous avons aimé ...”
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil bien sympathique.
Un serveur nous a conduit à une table sur la terrasse couverte: un bonheur que cet endroit au milieu des arbres.
Nous nous sommes régalé avec Les menus choisis , feuilleté roquefort, saumon, tarte citron....
C'est très copieux, le rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les serveurs sont sympa.
En résumé tout était parfait, on a passé une bonne soirée entre amis.

Le Mans, France
“excellente étape”
Avis écrit le 22 septembre 2013

cours intérieure très agréable en cette période estivale . Très bonne cuisine meme si l'on n atteint pas les sommets gastronomiques mais vu les prix il n'y a rien à redire . Accueil et service tout à fait sympa . Vin disponible en caraffe de 50 cl ( bonne idée ) . Beaucoup de monde ce soir là ce qui est en général un gage de qualité ( ici c'est le cas ) .

• Visité en septembre 2013
“Cadre et service très agréables. Bonne cuisine du coin.”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le cadre est génial. La cours intérieure est charmante. La carte est fournie de produits locaux et leur qualité est honnête sans être une grande cuisine.
L'accueil est pro et sympathique mais mieux vaut s'adresser aux messieurs qu'aux dames... Le sourire étant en option chez ces dernières :-o
J'y retournerai sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Jeu De Paume ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Au Jeu De Paume ?