“CA VAUT LE DETOUR !”

Restaurant Au Jeu De Paume
Classé n° 2 sur 117 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein cœur du Vieux Millau, le Jeu de Paume vous permettra de passer un agréable moment culinaire et de détente. Vous serez charmé par l’authenticité du lieu et de la cuisine proposée. Vous y dégusterez des viandes grillées à la cheminée ou des poissons à la plancha. Vous vous détendrez autour d’un verre de vin dans un cadre qui rappelle l’architecture du passé. Pour les soirées d’été, le patio devient un véritable petit coin de paradis avec une vue imprenable sur les arches, vestiges de l’ancienne salle du jeu de paume.
Menton, France
“CA VAUT LE DETOUR !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon restaurant dans un cadre chaleureux et magnifique. Belle salle avec cheminée. Bonne cuisine, cuisson au feu de bois. Personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Allez-y vous ne serez pas déçus. Pensez à réserver !

• Visité en octobre 2013

Istres, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon dîner dans une ambiance agréable et un personnel aux petits soins. Penser à réserver,il refuse du monde tous les jours.

Aveyron, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et sympa (le serveur et son rire mettent à eux seuls une excellente ambiance), le cadre est magnifique (surtout la cour, l'été quand tout est éclairé c'est superbe) et la cuisine est très bonne, sans prétention et très correcte par rapport aux prix. Je recommande, à Millau peu de restaurants sont vraiment bien. Et depuis le temps, la qualité reste la même. L'été le restaurant propose deux services.

• Visité en juin 2013
Cap d'Agde, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Cuisine sympathique et authentique.
Nous y allons de temps à autre avec plaisir.
Idéalement c'est de pouvoir dîner dans la cour intérieure par une belle soirée d'été.
Choix de menus varies et service efficace.
Attention: uniquement ouvert le soir.
En conclusion, pour l'ambiance et le bon rapport qualité prix.

domarin
“nous avons aimé ...”
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil bien sympathique.
Un serveur nous a conduit à une table sur la terrasse couverte: un bonheur que cet endroit au milieu des arbres.
Nous nous sommes régalé avec Les menus choisis , feuilleté roquefort, saumon, tarte citron....
C'est très copieux, le rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les serveurs sont sympa.
En résumé tout était parfait, on a passé une bonne soirée entre amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Jeu De Paume ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Jeu De Paume ?