“Bien pour une nuit à pas cher”

Hotel Millau L'Etape
N° 15 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 19 juillet 2014

Bonne situation à 10 mn à pied du centre ville. Chambre petite (surtout avec un lit d'appoint supplémentaire) mais propre. Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est correct. Petit déjeuner sympa même si la serveuse est seule et a du mal à fournir. Une déception : n'accepte pas les chèques vacances!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 27 mai 2014

de passage pour un week end l'été dernier,
nous avons reservés par telephonne. nous avons demandez un lit bébé, il nous a été demandé d'amener le notre.
nous avons été gentiment placé au 3eme etage sans ascenseur forcement!
je vous laisse imaginer la galere dans ce petit escaliers avec le bébé, les bagages.
la chambre été plutôt propre, mais des cheveux dans la douche, l'evier et le bas du toilette pas tres propre.
Il fesait une chaleur démente et pas de ventilateur ni de climatiseur....
matelas et oreiller tres dur, et avec les vas et viens permanent des camions sous les fenetres il a été quasiment impossible de pouvoir fermé l'œil.
En guise de petit déjeuner a 5 euros nous avons eu un chocolat chaud et un croissant.
un peu cher payer le petit dejeuner.
nous avions choisi cet hotel pour son prix attractif, je sais dorenavent que je ne tiendrais plus compte du prix....
Le seul avantage c'est le parking gratuit ( encore faut il trouver une place anotre arrivée)
et la proximité de quelques commerce et centre ville pas loin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Patron malhonnête. Exigez une facture acquittée.drap avec insectes collés,ampoule grillée.portes qui frottent dans les couloirs.cloisons très minces idéales pour participer à la vie de ses voisins de chambre....

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

Une nuit lors d un deplacement professionnel, s etait bien suffisant! Chambre au confort tres spartiate, douche minuscule, propreté qui laisse a désirer: poils, cheveux ds la douche et sur la tablette. Apres pour 37 euros (pour sanitaire ds la chambre) on peut pas demander plus

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Quand on se deplace en france regulierement. On aime un minimum de confort
Une deule m a largement suffit.....
Sanitaires et douches rustiques
Chambres fatiguees
Literie bonne
Draps et linge de toilette froisses
Odeur qui colle a la peau et aux vetements
Insonorisation moyenne
Ptit dej 5 € N EN VAUT PAS PLUS

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Emplacement idéal proche centre ville avec un tarif attractif de 50€ pour 4 personnes.
L établissement mériterait un bon rafraîchissement ainsi qu'une isolation phonique entre les chambres.
Le buffet petit déjeuner de 6€/personne est très copieux et avec viennoiseries, pain, céréales ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Mon expérience est particulière car en effet je n'ai vu à aucun moment les propriétaires des lieux. Je ne vais m’épancher sur les détails mais en gros ça les arrangeait de partir plus tôt le soir et de revenir plus tard le matin... Nous nous sommes arrangés pour que je puisse rentrer le soir sans leur présence. De même pour le départ. ça m'a fait bizarre mais en même temps c'est le sud! Mise à part ça, l'hôtel n'est pas loin du centre, c'est propre, bon marché.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo