“je n'y retournerais plus”

et 1 autre site !
Hotel Millau L'Etape
N° 15 sur 17 Hôtels à Millau
Amiens, France
“je n'y retournerais plus”
Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel à une déco démodé et vieillot.. douche moisi avec ampoule apparente et fil électrique dénudé. dans placard les sanitaires ont ete installé avec un sani-broyeur très bruyant . coté propreté pas clean du tout (j'ai nettoyé en arrivant) . le lit n'en parlons pas ce n'est meme pas un matelas mais une sorte de paillasse avec un sommier tapissier plus que taché ...
l’hôtel est situé en plein carrefour donc très bruyant . on ne peux donc pas dormir les fenêtres ouvertes.
je sais que c'est une petit prix mais la propreté doit être quand même au rendez vous . nous avons affaire à des marchands de sommeil qui n'en a rien à faire de la clientèle .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Checy, France, Europe
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonne situation à 10 mn à pied du centre ville. Chambre petite (surtout avec un lit d'appoint supplémentaire) mais propre. Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est correct. Petit déjeuner sympa même si la serveuse est seule et a du mal à fournir. Une déception : n'accepte pas les chèques vacances!

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

de passage pour un week end l'été dernier,
nous avons reservés par telephonne. nous avons demandez un lit bébé, il nous a été demandé d'amener le notre.
nous avons été gentiment placé au 3eme etage sans ascenseur forcement!
je vous laisse imaginer la galere dans ce petit escaliers avec le bébé, les bagages.
la chambre été plutôt propre, mais des cheveux dans la douche, l'evier et le bas du toilette pas tres propre.
Il fesait une chaleur démente et pas de ventilateur ni de climatiseur....
matelas et oreiller tres dur, et avec les vas et viens permanent des camions sous les fenetres il a été quasiment impossible de pouvoir fermé l'œil.
En guise de petit déjeuner a 5 euros nous avons eu un chocolat chaud et un croissant.
un peu cher payer le petit dejeuner.
nous avions choisi cet hotel pour son prix attractif, je sais dorenavent que je ne tiendrais plus compte du prix....
Le seul avantage c'est le parking gratuit ( encore faut il trouver une place anotre arrivée)
et la proximité de quelques commerce et centre ville pas loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Patron malhonnête. Exigez une facture acquittée.drap avec insectes collés,ampoule grillée.portes qui frottent dans les couloirs.cloisons très minces idéales pour participer à la vie de ses voisins de chambre....

• Séjour du mai 2014
Razengues, France
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Une nuit lors d un deplacement professionnel, s etait bien suffisant! Chambre au confort tres spartiate, douche minuscule, propreté qui laisse a désirer: poils, cheveux ds la douche et sur la tablette. Apres pour 37 euros (pour sanitaire ds la chambre) on peut pas demander plus

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quand on se deplace en france regulierement. On aime un minimum de confort
Une deule m a largement suffit.....
Sanitaires et douches rustiques
Chambres fatiguees
Literie bonne
Draps et linge de toilette froisses
Odeur qui colle a la peau et aux vetements
Insonorisation moyenne
Ptit dej 5 € N EN VAUT PAS PLUS

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement idéal proche centre ville avec un tarif attractif de 50€ pour 4 personnes.
L établissement mériterait un bon rafraîchissement ainsi qu'une isolation phonique entre les chambres.
Le buffet petit déjeuner de 6€/personne est très copieux et avec viennoiseries, pain, céréales ...

• Séjour du août 2013