“petite semaine en Aveyron”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau.
Camping du Viaduc
Avis publié : 30 mai 2013

très bon camping , très bien accueilli par le personnel , mobil home très propre, bien situé par rapport à la ville de Millau , commune de l'Aveyron à deux pas de la plage, bon rapport qualité prix, nous y reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Séjour effectué la dernière semaine d'aout : accueil sympa, camping avec piscine et 2 toboggans séparés, avec une eau chauffée à la bonne température. Mobile-home presque neuf avec une terrasse carrelée devant. Accès à la rivière TARN directement dans le camping, mais pas de plage car emportée chaque année par les crues. Idéalement situé pour visiter Millau (le centre est à 10mn à pieds) et ses alentours : gorges du Tarn, de la Durbie, Montpellier-le-vieux, paysages vierges de la Lozère à découvrir avec le vélorail du Larzac, caves de Roquefort, le Viaduc. J'ai apprécié les nombreux documents touristiques à disposition à l'accueil du camping, avec entre autres des exemples de parcours touristiques en voiture d'une journée très bien détaillés. Rencontre utile avec des professionnels du tourisme le deuxième soir au camping permettant de découvrir les activités sportives et touristiques locales. Animations le soir pour ceux qui le veulent et très bonnes pizzas dans le restaurant du camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Camping très agréable pour y passer quelques jours.

Points positifs : bonne piscine pour les enfants, accueil chaleureux, emplacements propres et spacieux, petite plage sympathique, bonne animation, aire de jeux géniale, hamburger maison délicieux, situé proche du centre ville de Millau, sanitaires corrects

Points négatifs : A croire que la priorité va aux Néerlandais et non aux Français.

En bref, nous avons passés trois jours très agréable sur la route du retour du Sud.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons été enchantés par cet endroit authentique. un petit coin de paradis (trop rare hélas) perdu dans l'Aveyron.
les propriétaires vous accueillent avec simplicité, et sincérité, une grande gentillesse et discrétion.
L'endroit est calme, la piscine couverte est une vraie bonne surprise. la décoration kitch à souhait donnent l'impression d'être dans votre maison de famille où les objets ont survécus aux générations et au temps qui passe.
la cuisine est simple, du terroir et généreuse.
très bel endroit, je vous le conseille: si vous aimez le calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Pour la 4eme année nous avons passé nos vacances au camping du Viaduc : 2 semaines fantastiques au mois d'août. Le camping présente tout ce qu'il faut : un personnel accueillant, efficace et disponible, des animations pour tous, attractives et franchement très amusantes en journée comme en soirée, une restauration sur place ou à emporter, une superbe piscine et même un accès à la rivière...Les sanitaires sont nettoyés au moins 3 fois par jour (chapeau aux femmes de ménage!). Nous étions en tente, sur un emplacement grand et ombragé comme nous l'avions demandé.
La proximité de la ville est idéale, et nous permet beaucoup d'activités à pied. Les vraies vacances en somme ! A recommander vivement !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Nous revenons de nos vacances au Camping du Viaduc à Millau 4 étoiles.
Nous devions y séjourner du 4 au 18 août 2010, nous sommes rentrés hier soir le 15 août. Nous sommes avec nos 3 enfants de 13, 11 et 4 ans.
Tout d'abord les points positifs du camping, cela va aller très vite ils sont peu nombreux :
- aire de jeux pour enfant très attractif, avec une formidable Sophie la girafe.
- les emplacements de camping sont très spacieux, nous étions en tente.
- pour les mobilhomes, ils sont aussi très espacés et regroupés ensemble ce qui est bien mais très rares.
- la proximité du centre ville de Millau.
- des paysages magnifiques.
- la location de canoë juste à côté.
- connexion internet ok.
- resto du camping pas testé.
Maintenant les points négatifs :
- emplacement sale à notre arrivée, (capsules de bière, et autres objets).
- les sanitaires sales mais le papier, le savon mousse et le gel désinfectant sont fournis, les douches sont propres grâce à une raclette qui est mis a notre disposition et que presque tout le monde passe après son passage par contre les cabines de toilette sont absolument déguelasses et surtout les wc et les douches sont dans le même box donc quand vous allez vous douchez vous avez les éfluves de potpot de vos voisins.
- la piscine est beaucoup trop petite par rapport à la fréquentation du camping, si vous comptez faire des longueurs, il vous faudra y aller tôt le matin car l'après-midi vous êtes à 5 par mètres carré c'est juste pour nager surtout que vous avez les petits et les grands néerlandais qui font la baleine sans regarder s'il y a quelqu'un en dessous.
- les animations, alors là c'est le must, le soir ce sont des animations que en néerlandais puisque disons le ils n'y a qu'eux qui sont pris en compte, et en plus c'est beaucoup pour les enfants du kid's club.
- La population du camping 96 % de néerlandais, la communication est quasi impossible car ils ne se mélangent pas, ils n'ont aucun savoir vivre, ne disent pas bonjour, les enfants sont laissés à une totale liberté, ils sont sales et ne respectent absolument rien, (vaisselle à 23 h ou 6 h du matin, j'ai besoin d'aller au toilette je passe entre ta tente et ta voiture, à la mare aux canards je jette des cailloux sur les carnards, à l'aire de jeux je casse le banc où les parents qui surveillent leurs enfants peuvent s'assoir, je crache sur les toboggans, je déchire le filet de volley, j'en passe et des meilleurs).
- la superette aucun choix et pas de stock sauf pour la bière. Le pain pas bon et faut réserver pour les croissants et autres viennoiseries.
- l'accueil à revoir, je viens dire que je pars plus tôt car j'ai un décès dans la famille, aucune proposition de dédommagement, mieux elle propose devant moi mon emplacement à quelqu'un qui arrive.
- la magnifique plage du camping sur le dépliant et sur internet, ben vous oubliez c'est des graviers et tout le bord est pris pas les néerlandais qui viennent avec leurs sièges pour avoir les pieds dans l'eau.
- le club enfant, mon fils n'a jamais voulu y aller, car il était le seul français.
Je pense n'avoir rien oublié et je reste sur ma faim au vu des 773 euros que j'ai payé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Les emplacements sont correct, le camping est ombragé.
Le camping est bordé par le Tarn, il y a même une petite plage.
La piscine est par contre un peu surpeuplée

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis