“la vraie chambre d'hôte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa La Pomarede

Villa La Pomarede
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau.
Villa La Pomarede
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“la vraie chambre d'hôte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

La propriétaire vous reçoit comme si elle vous connaissait depuis toujours dans sa belle maison de Millau. Souriante et ultra dynamique elle a toujours une solution à vous proposer pour rendre votre séjour le plus agréable possible grâce à son impressionnant carnet d'adresses. Les chambres sont confortables et propres, sans ostentation et sans bruit. Elle ne parle aucune langue étrangère mais trouve le moyen de tenir des "conversations" sans fin avec ceux qui ne parlent pas français et qui sont ravis de son mode d'échange (nous avons assisté à une de ces séances avec des anglais; ces derniers étaient tellement ravis de l'originalité du dialogue qu'ils sont allé chercher des bouteilles dans leur voiture, flacons qu'ils comptaient bien ramener dans leur pays,afin de fêter l'entente cordiale avec Thérèse (appelée tieurez par ses hôtes!!)

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Thérèse vous accueille comme sa famille dans sa magnifique maison à 5 minutes du centre de millau. Le cadre est très agréable. Les chambres très coquettes et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner d'une grande qualité : croissants fait-maison, produits frais et locaux, orange pressées. Cette charmante hôte saura vous conseiller selon vos envies et s'occuper de vous comme un concierge. Le tout en respectant l'indépendance de ses invités et à un tarif plus que correct. Nous y reviendrons avec plaisir, surtout pour tester ses we a thème en 2015 qui réservent plein de surprises!

Séjour du avril 2014
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belle maison où vous serez accueillis chaleureusement par la charmante Thérèse qui vous reçoit comme un membre de la famille. Chambre joliment décorée, propreté irréprochable. Petit déjeuner frais et copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Un petit havre de paix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Maison très agréable et calme. L'hôtesse vous reçoit comme de la famille. Elle est aux petits soins pour ces hôtes. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. A recommander. Cadre bucolique à 5 minutes du centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le contact téléphonique était déjà très agréable mais il faut dire que l'accueil de Madame Auglans dans sa ravissante maison était encore mieux!
Elle ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir! Nous avons passé un très bon séjour chez elle et nous nous sentions à La Pomarède comme chez nous!
La propreté parfaite des chambres, l'excellence du petit-déjeuner, l'esprit convivial et le service sur-mesure ont véritablement enchanté notre séjour!
Voici une très bonne adresse, nous n'hésiterons pas à y revenir lorsque nous serons de passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cette année nous avons decouvert et séjourné 2 nuits dans ce magnifique lieu. Une maison d environ 300 m2 avec une décoration tres soignée, une ambiance tres chaleureuse. La propriétaire des lieux est extrêmement acceuillante. Nous avons séjourné dans 2 chambres (avec nos enfants ) toutes les 2 décorées avec bc de goût et soin. Une magnifique salle de bain, des poutres apparentes, tres belle décoration, de splendides miroirs, du linge de maison tres agréable. L endroit est tres propre. Un petit dej servit dans une belle véranda au milieu d un tres beau jardin avec une superbe vue sur les montagnes (et parapentistes) . Du jus d orange pressé, une excellente confiture maison, des petits croissants tous chauds, une tres jolie vaisselle. La propriétaire est d une extreme gentillesse. Une adresse à garder tres précieusement, nous y retournerons avec gd plaisir. Sur site tripadvisor erreur adresse c est impasse de la gaite.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

trés bon séjour à la villa de la pomarede ou nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Mme Thérese, chambre confortable et nuit calme au pied de la montagne ,petit dejeuner copieux et jus d'orange maison!!!, une adresse à recommander pour ceux qui passent par millau
carole et fabrice

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux