“Une adresse incontournable à Millau”

L’Ardoise Restaurant
Classé n° 18 sur 118 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé un super séjour à Millau et je recommande vivement cette adresse. Très bon accueil, déco génial, service et repas excellent !! que des produits locaux très bien cuisinés - allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 1 mars 2014

Nous recommandons cet établissement, y avons sejourné 3 jours et sommes revenus enchantés, le personnel, l'accueil, et la cuisine du chef super, nous y retournerons avec un grand plaisir!

Avis publié : 24 février 2014

ambiance ,plats,service tout est parfait felicitation au chef et a la serveuse surtout si vous passez par millau n'hesitez pas faites vous plaisir vous ne serez pas deçu

Avis publié : 22 février 2014

Tout est bon et si vous voulez faire une bonne étape à Millau,Mangez à l'Ardoise et dormez au Logis des Causses,l 'hotel attenant au restaurant

Avis publié : 2 novembre 2013

Vraiment rien à redire du début à la fin du repas. L’accueil est très souriant, le cadre est très sympa avec du jazz vocal (bien qu'un peu fort) et des tables bien espacés, une carte bien fournie côté plats ou boissons, des menus avec le choix des entrées, plats, desserts et une qualité excellente de tous les mets, tous avec beaucoup de goût. Comme dans des restaurants haut de gamme, amuse-bouche, présentation des plats et attention de chaque instant de la part de la jeune fille très professionnelle qui assure le service. Au final, un rapport qualité/prix excellent et une envie d’y retourner bien vite pour goûter les autres plats…

Les voyageurs ayant consulté L’Ardoise Restaurant ont aussi consulté

Creissels, Millau

Vous connaissez L’Ardoise Restaurant ?