“Un repas juste correct mais un accueil chaleureux”

L’Ardoise Restaurant
Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nîmes, France
“Un repas juste correct mais un accueil chaleureux”
Avis écrit le 9 mars 2014

Ce petit restaurant, attenant à un hôtel propose une carte de produits frais cuisinés correctement mais pas d'une grande finesse...Le point faible me semble être les desserts qui ne sont pour la plupart pas faits maison....Cependant, il est à noter que l'accueil est particulièrement charmant, attentionné sans être envahissant....Un endroit agréable et chaleureux, sur fond musical, où se retrouver en famille mais pas en quête d'une grande gastronomie...

• Visité en mars 2014
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de L’Ardoise Restaurant, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci madame pour votre avis, nous avons fait transmis vos commentaires à notre équipe et vous en remercions, nous tenons à vous informer que toute notre carte est faite maison, les desserts y compris, c'est pour cela que nous nous permettons de le souligner. Seuls les glaces et sorbets ne sont pas fabriquées ici mais faites par notre maître artisan glacier (glaces artisanales et nougat glacé) . Si vous revenez vous pourrez voir d'ici peu qu'un nouveau logo va être mis en place pour plus de transparence vis à vis du consommateur "Fait Maison" indiquant que les plats sont vraiment fabriqués sur place / majorité de brasseries, restaurants où ce n'est pas le cas...Peut-être à une prochaine fois à l'Ardoise !
Le chef, Hervé METAYER et Céline DEJAY

Caluire et Cuire, France
“Resto sublime”
Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons tout aimé, des apéros aux plats, et aux desserts. Et en plus la gentillesse de la petite serveuse, et l'amabilité du patron.

Visité en février 2014
Montclar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable à Millau”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un super séjour à Millau et je recommande vivement cette adresse. Très bon accueil, déco génial, service et repas excellent !! que des produits locaux très bien cuisinés - allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!

• Visité en octobre 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous recommandons cet établissement, y avons sejourné 3 jours et sommes revenus enchantés, le personnel, l'accueil, et la cuisine du chef super, nous y retournerons avec un grand plaisir!

• Visité en février 2014
anduze
“a decouvrir”
Avis écrit le 24 février 2014

ambiance ,plats,service tout est parfait felicitation au chef et a la serveuse surtout si vous passez par millau n'hesitez pas faites vous plaisir vous ne serez pas deçu

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L’Ardoise Restaurant ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez L’Ardoise Restaurant ?