“Pour nous le meilleur de Millau”

L’Ardoise Restaurant
Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mai 2014

Les repas sont excellents, le personnel efficace et très sympathique. Le rapport qualité/prix est la.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Ardoise Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Ce petit restaurant, attenant à un hôtel propose une carte de produits frais cuisinés correctement mais pas d'une grande finesse...Le point faible me semble être les desserts qui ne sont pour la plupart pas faits maison....Cependant, il est à noter que l'accueil est particulièrement charmant, attentionné sans être envahissant....Un endroit agréable et chaleureux, sur fond musical, où se retrouver en famille mais pas en quête d'une grande gastronomie...

HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de L’Ardoise Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci madame pour votre avis, nous avons fait transmis vos commentaires à notre équipe et vous en remercions, nous tenons à vous informer que toute notre carte est faite maison, les desserts y compris, c'est pour cela que nous nous permettons de le souligner. Seuls les glaces et sorbets ne sont pas fabriquées ici mais faites par notre maître artisan glacier (glaces artisanales et nougat glacé) . Si vous revenez vous pourrez voir d'ici peu qu'un nouveau logo va être mis en place pour plus de transparence vis à vis du consommateur "Fait Maison" indiquant que les plats sont vraiment fabriqués sur place / majorité de brasseries, restaurants où ce n'est pas le cas...Peut-être à une prochaine fois à l'Ardoise !
Le chef, Hervé METAYER et Céline DEJAY

Avis publié: 8 mars 2014

nous avons tout aimé, des apéros aux plats, et aux desserts. Et en plus la gentillesse de la petite serveuse, et l'amabilité du patron.

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé un super séjour à Millau et je recommande vivement cette adresse. Très bon accueil, déco génial, service et repas excellent !! que des produits locaux très bien cuisinés - allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!

Avis publié: 1 mars 2014

Nous recommandons cet établissement, y avons sejourné 3 jours et sommes revenus enchantés, le personnel, l'accueil, et la cuisine du chef super, nous y retournerons avec un grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L’Ardoise Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L’Ardoise Restaurant ?