“Soupe délicieuse ”

Classé n° 2 sur 131 Restaurants à Millau
Description : RESTAURANT CAFE GLACIER
Description : RESTAURANT CAFE GLACIER
Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Nous avons passer un très bon moment, très bien accueillit
Les petites soupes d’accompagnement sont incroyable.
Merci à toute l’équipe pour votre joie de vivre.
À bientôt.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

On a passé un bon moment on a déjeuné dans se resto nous avons pris salade et dessert tout était bon et frais bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2019

De belles salades fraîches avec un service fort sympathique.
Une formule originale de petits sandwiches et de bonnes salades.
On déjeune en terrasse ou à l’intérieur, c'est propre, c'est frais et la bonne humeur des serveuse est bien agréable!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

Trés bon accueil dans une salle un peu petite mais conviviale. service rapide avec le sourire. les paninis que l'on compose à son gré sont délicieux, ainsi que la petite soupe et la salade qui les accompagne. La galette en dessert était trés bonne. Le tout pour un prix modique.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

De passage à millau ce midi, nous avons pris 2 menus dolce avec paninis, soupe et petite salade, une boisson et un dessert pour 15,80€/pers. C’était très bon, jolie petite salle et accueil très sympathique. Nous recommandons pour manger sur le pouce.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté CAFETINO ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez CAFETINO ?