“Super expérience!” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ma fille de 14 ans a effectué son baptême de parapente en août. Le vol s'est effectué avec Patrice, moniteur accueillant,plein d'humour pendant le vol et au service des clients.
Très belle vue sur la vallée, le pont et la ville de Millau.
Des ascendants permettant de monter encore plus haut.
On vous recommande la caméra embarquée proposée par Patrice pour 20 euros, qui vous permet d'avoir une trentaine de photos sublimes.
Merci Patrice pour ce vol !

Visité en août 2013

Traverse City, Michigan
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Vue imprenable sur le Viaduc de Millau et des images plein la tête”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons effectué un vol découverte en tandem le 7 mars dernier. Merci Patrice pour ce vol inoubliable. Dès le début, nous avons pris un courant ascendant qui nous a rapproché de 2 couples de vautours. C'était comme si j'allais les toucher, magique! bien sûr dès que nous avons été trop près, ils sont partis planer ailleurs. En revanche, nous, nous avons continué à monter, monter, monter... toujours face au viaduc. C'est un ouvrage magnifique. Une descente toute en douceur dans la vallée pour moi et plus acrobatique pour mon conjoint (à sa demande).
Nous cherchions un point de vue différent sur le viaduc et quelques sensations, merci à l'équipe sympathique de Air Magic Parapente qui nous a comblés.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Air Magic Parapente ont aussi consulté

Vous connaissez Air Magic Parapente ?