“Serpillière et mousseline”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Accueil très moyen limite pas aimable. Grande salade qui ressemble à une serpillière avec sa vinaigrette industrielle en quantité excessive, aligot purée mousseline quel honte, viande bof. Le pain est bon heureusement ! Une fois mais pas deux

Avis publié : 8 mai 2014

Bonne cuisine, les tables sont un peu serrées, mais on survit!
Très bonne cuisine , produits de qualité

Avis publié : 29 avril 2014

Arrivé par hasard un lundi midi, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la déco, et les formule du midi à 15 euros (plat composé, dessert, café et vin compris). Bonne cuisine pour se restaurer au déjeuner… bref un excellent rapport qualité prix et un service professionnel et chaleureux. A refaire lors d'un prochain passage à millas

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Qui ose dire cuisine pas régionale?
Goûter les ris d'agneau avec aligot et tomates un vrai bonheur.
Grillades d'agneaux du L'arzac devant vous que de plus!
Rapport qualité prix très correct avec service rapide et discret.
Prenez le temps de le chercher,vous ne serez pas déçu.
En face,à l'angle charcuterie régionale à ne pas manquer.

Avis publié : 17 avril 2014

cadre très agréable, nous étions installés en terrasse. personnel très souriant et très gentil qui est venu nous demander plusieurs fois si tout nous convenait.
allergique a certain aliment, le chef m'a fait un plat sur mesure.
je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille ont aussi consulté

Millau, Aveyron
Millau, Aveyron

Vous connaissez Le Bouche à Oreille ?