“Hôtel non climatisé”
Avis sur Campanile Millau

Campanile Millau
N° 15 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié: 31 juillet 2014

Incroyable, la climatisation ne fonctionne pas en plein été!
Nous avons loué une chambre pour 3 adultes, mais c'est juste un lit pliant inconfortable rajouté à une chambre pour 2 personnes, et il faut le déplacer pour pouvoir ouvrir la porte.
Il y a en plus une discothèque ou un bowling qui créé une nuisance sonore la nuit côté rue.
Draps tachés et meubles cassés dans la chambre.

Amazing, the air conditioning did not work in summer!
We rented a room for 3 adults, but this is just an uncomfortable folding bed added to a room for 2 people, that we must move in order to open the door.
There is a nightclub or bowling which creates a noise nuisance at night street side.
Stained sheets and broken furniture in the room.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Millau
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 339

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans le Campanile de Millau. Super accueil, buffet d'entrées et de desserts avec beaucoup de choix, chambre très propre ce qui n'a pas toujours était le cas dans certains Campanile. Prix sur internet très attractif.

campanile de Millau

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

notre séjour à Millau a été vraiment réussi. merci aux personnels et responsable de l'hôtel qui ont été charmants, et qui nous ont bien dépannés en nous permettant d'utiliser leur frigo et congélateur

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre pour 1 lit double et 1 lit simple, et à notre grande surprise nous nous sommes aperçu que le lit simple était un lit dépliant sous le lit double.
L'état de la chambre et des sanitaire était dans un état d'insalubrité notamment une planche en bois basique qui servait d'étagère pour la télévision, des peintures qui devait dater des années 60,pas de climatisation, la salle de bain le papier peint d'écolé avec des moisissures et le sol tout gondolé .
A l'accueil nous avions été informé du problème de climatisation qui avait fait remonté l'information auprès de la direction du siège de CAMPANILE sans réaction de celle ci.
En conclusion
Le prix payé à la nuitée soit 98 euros est INADMISIBLE étant donné l'état intérieur et extérieur de votre hôtel de Millau.
Nous avons pris une série de PHOTOS et espérons de votre part un gros geste commercial
Cordialement

Astuce pour la chambre : A rénover dans sa globalité INTERIEUR EXTERIEUR
Avis publié: 26 juillet 2014

service de bonne qualité ,très bon accueil ,bon service à table,bonne cuisine
mais chambre étonnement triste,salle de bains en mauvais etat :douche détachée,pas de bouchon à la baignoire, état délabrée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Voir mes réponses dans la partie conseil sur les chambres. J'ai une image de campanile bien supérieure àun formule 1 ou b and b. Ou l'hotel est trés vieux ou il est prévu d'y faire des travaux, mais vite, améliorez ce service.

Astuce pour la chambre : Je m'attendais à un niveau de qualité supérieur sur la prestation des chambres. Le personnel éta...
Avis publié: 15 juillet 2014

La chambre n'était pas conforme à ce qui a été réservé sur internet. La climatisation était en panne. Dans la salle de bain, nous avions une baignoire pour enfants!!! La Restauration est plus qu'à désirer! Et au niveau de la télévision, il y a une absence totale de chaines câblées.