Les prix les plus bas pour votre séjour
72 $US
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

la réservation de 3 chambres, dont 1chambre grand lit et 2 chambres lits simples séparés, n'a pas du tout été respectée. très déçu par l 'explication de l'hôtesse d'accueil malgrè la constation de la preuve de ma réservation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile Millau, Autre de Campanile Millau, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Prenez soin de vous

Avis écrit le 16 août 2020

Un très bon rapport qualité prix un accueil très sympathique Petit déjeuner très copieux pas de restauration mais un accord avec un à 100 mètres . Chambre côté jardin calme parking gratuit. Séjours agréables

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est le petit déjeuner : varié et complet. Aussi, les mesures sanitaires sont appliquées. Cependant, tout le reste est à revoir. La hauteur sous plafond de la chambre est très basse : ne soyez pas claustrophobes. Très sombre : une ambiance Grotte de Lascaux. Pour les amateurs de cafards, vous serez servis !
Pour le prix auquel nous avons payé cette nuit, c’est honteux !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2020

Nous avons été chaleureusement accueillis dans cet hôtel : l’hôtesse d’accueil a été aux petits soins pour nous !
Chambre familiale confortable et climatisée : idéal pour une étape, permettant de visiter Roquefort et observer le viaduc de Millau.

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons été ravis par le petit-déjeuner très varié et complet et les chambres refaites : c'était parfait. En revanche, nous avons été très gênés par le bruit le soir tard (hôtel situé à côté d'un bowling).

Date du séjour : juillet 2020