“Journée du 31 décembre 2012”

Parc de Loisirs des Bouscaillous
Classé n° 1 sur 16 Circuits à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : à 8 kms au nord de Millau à coté de l'autoroute A 75 (4 kms), le parc de loisirs des Bouscaillous c'est un domaine boisé de plusieurs dizaines d'hectares ouvert tout l'année, tous les jours. circuit national de karting, quad en initiation et randonnée (exclusif la visite guidée et commentée du grand viaduc de Millau en quad, parc enfants, parc de paintball, circuit karting cross, quad et buggy kids, pas de tir à l'arc, VTT, restaurant(40 couverts), bar, maison d'hôtes 10 à 12 couchages.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons envoyé nos maris pour la journée du 31 décembre 2012 faire du karting au Parc des Bouscaillous.
Pendant ce temps nous préparions le réveillon.
Ils nous ont retrouvés le soir enchantés par l'accueil et l'activité.
Alors n'hésitez pas adresse à retenir !

philippe c, Propriétaire de Parc de Loisirs des Bouscaillous, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

merci aux épouses des pilotes venus se défouler sur notre circuit le 31 décembre 2013, certainement encore troublées par les bulles du réveillon notre amie nous a rajeuni d'une année en parlant de 2012, mais il s'agit bien de 2013.
avec nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !!!!....lol

Avis publié : 5 janvier 2014

Une randonné en quad durant les vacances de Noël 2013. Après la mise en main du véhicule et de très bon conseil, nous partons sur une balade de 3 heures avec tout type de terrain, de beau paysage, un accompagnateur passionnée de son travail, et le faisant partager à sa clientèle. Explications pointu sur le domaine alentour (causse) et également sur le viaduc de Millau. Si vous passez dans les environs arrêté vous sa vaut le détour.
Les Montpelliérains Roland Baptiste et Florence (34)

Avis publié : 9 novembre 2013

que dire que c tout simplement génial l 'esprit familial fais tout le charmes un vrais desir de faire plaisir des attraction tros génial le quad et sa rendo tout simplement génial avec plaisir et sensation a la clef et aussi le kart bien simpas ^^ que dire a par merci cheff merci a vous tous

ps ( la cuisine et délicieuse comme si c 'était ma maman^^ elle nous a tous charmer ^^ , et merci au fiston qui même si il et discret a fais craquer les filles du groupes :) et pas que lol ^^ mdr

grand merci

a très bientôt et merci............. a tous

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 4 novembre 2013

En visite pour une randonnée en quad au mois de Juillet 2013, en famille (7 personnes) nous avons passé une superbe après midi. L'accueil a été très chaleureux et très sympathique, les explications techniques de très bonne qualité, nous avons beaucoup apprécié. Nous recommandons fortement,

Les ch'tis 59

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons fêté les 4 ans de ma nièce au Parc. Elle s'est régalée à conduire le buggy et à monter dans le biplace pour découvrir le karting. Les plus grands se sont tout autant amusés au karting.
Accueil chaleureux et très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Parc de Loisirs des Bouscaillous ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Parc de Loisirs des Bouscaillous ?