“super”

Classé n° 1 sur 16 Circuits à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : à 8 kms au nord de Millau à coté de l'autoroute A 75 (4 kms), le parc de loisirs des Bouscaillous c'est un domaine boisé de plusieurs dizaines d'hectares ouvert tout l'année, tous les jours. circuit national de karting, quad en initiation et randonnée (exclusif la visite guidée et commentée du grand viaduc de Millau en quad, parc enfants, parc de paintball, circuit karting cross, quad et buggy kids, pas de tir à l'arc, VTT, restaurant(40 couverts), bar, maison d'hôtes 10 à 12 couchages.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 12 mai 2014

très bon accueil et supers activités, nous avons profité d'une visite du viaduc en buggy et avons fait du karting c'était vraiment super. à faire absoluement!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

Une journée super agréable à la campagne où il y en a pour toute la famille de 3 à 77 ans !!! kart à pédale pour les plus petits, tir à l'arc avec des flèches à ventouses !! buggy et quad pour les un peu plus grand et enfin rando quad et challenge kart pour les très grands !!!
perso je n'ai fais que le kart mais je me suis régalée. Un super piste, une équipe familiale super sympa ... On a très bien mangé et on a profité de la terrasse au soleil.
Il y a même un kart biplace pour faire faire un tour aux petits avec papa ou maman : ma fille de 5 ans a beaucoup aimé.

Avis publié : 10 avril 2014

J'ai découvert ce parc a l'occasion d'un séminaire nous avons fait toutes les activités l'accueil est SUPER le repas est EXCELLENT et l'encadrement est PARFAIS
Ce qui m'a donné envie de faire découvrir a mon mari ;Nous avons fait une rando en quad
SUPER après midi très enrichissante Philippe connait et conte très bien sa région
Encore un GRAND MERCI

NATHALIE et CLAUDE

Avis publié : 24 mars 2014

À faire absolument activite organise par notre CE
Un peu d appréhension les premiers minutes mais après quelques kilomètres que du bonheur surtout avec les collègues de boulot rigolade assurée
Malgré un temps maussade l après midi est trop vite passée .

Avis publié : 18 février 2014

Pour la Saint Valentin j'ai décidé de faire une surprise à mon homme fou de quad. En ce qui me concerne je n'avais jamais fait de quad, donc une petite appréhension. Mais après un très bon accueil, et quelques explications sur le maniement de celui-ci nous voilà parti pour une mise en main sur divers terrains. Ensuite nous sommes partis pour une balade sur les plateaux de Causse avec des explications touristiques sur la région réalisées par un passionné!! Le tout avec des terrains variés, des paysages magnifiques et des sensations à n'en plus finir!!! Encore un grand merci à toute l'équipe du Parc de Loisirs des Bouscaillous qui sont très professionnels et surtout passionnés. N'hésitez pas à faire kilomètres car c'est vraiment au top!!!

Les voyageurs ayant consulté Parc de Loisirs des Bouscaillous ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Loisirs des Bouscaillous ?