“A volonté et c'est bon !”
Avis sur Le Buffet D'asie

Le Buffet D'asie
Classé n° 92 sur 117 Restaurants à Millau
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 3 août 2014

Ce buffet est toujours complet, poissons, viandes, etc.... L'accueil est très chaleureux et la nourriture est très bonne. Pour les réticents des produits asiatiques allez-y ! Les points négatifs : pas beaucoup de choix de desserts et l'emplacement (difficile pour trouver une place à coter). A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Buffet D'asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

En vacances à Millau nous avons déjeuné dans ce restaurant vietnamien, dès l'entrée accueil très sympathique par le patron vietnamien, nous nous sentons parfaitement à l'aise pour déguster les nombreux plats du buffet à volonté.
habitué au restaurant asiatique, la nourriture est ici particulièrement succulente, surtout s'agissant d'un buffet.
nous y sommes retournés une seconde fois avant notre départ,
superbe adresse à Millau et prix très raisonnable

Avis publié: 27 mai 2014

un excellent restaurant asiatique. nous avons testé pour la première fois un buffet a volonté génial et excellent dans ce restaurant ou le patron sait nous mettre a l aise. les plats variés et plein de fraicheur. nous nous sommes regalé pour un prix correct. nous avons meme reservé des plats a emporter pour le lendemain. une adresse a decouvrir pour tous.

Avis publié: 2 mai 2014

Amateurs de cuisine asiatique et plutôt exigeants sur la qualité , on a été très agréablement surpris depuis le changement de propriétaire. Ici on est loin des buffets insipides où ça sent le réchauffé. La cuisine est personnalisée, la cuisson irréprochable, les saveurs très colorées, le choix très large et renouvelé chaque jour . Possibilité de se préparer des grillades (magrets, gambas etc) , rapport qualité prix à mon avis le meilleur de la ville. Le responsable du restaurant est très sympa , l'établissement se trouve près d'un joli site le long du Tarn, on se gare facilement. Nous n'habitons pas MiIlau dommage, on irait chaque semaine !

Avis publié: 4 novembre 2012

Bon restaurant dans l'ensemble, ce restaurant à bien changer depuis sa fermeture provisoire. La nourriture est moins grasse et les aliments ont l'air plus frais. J'aurais mis 2 étoiles mais avec ce changement j'en met 3 car il y'a des améliorations. Ce qu'il y'a de dommage c'est que certains plat n'ont rien à faire dans le buffet ( nugget's et calamar à la romaine industrielle surgelé, quatre-quart au chocolat chimique...). Cela reste pas mal au niveaux des entrées, au niveau des plats on se croirait à la loterie, certains plats sont... Moins appétissants que d'autres, mais le manque de signalisations nous oblige à utiliser les yeux et papilles pour découvrir ce que l'on mange...ou daigner rester un mystère...

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet D'asie ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Millau, Aveyron
Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez Le Buffet D'asie ?