“Du bio, du local et de l'originalité dans notre assiette.” 5 5 étoiles

Kat & Co
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Millau
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Kat&Co se veut avant tout un lieu chaleureux où chacun pourra faire une pause gourmande avec du fait-maison, à un budget raisonnable. Des burgers... Oui oui mais pas que!!! La région millavoise et convictions obligent, nous cultivons le goût du "fait-maison", de la sauce aux frites, en passant par le moindre dessert! De plus... LOCAL La majorité des ingrédients utilisés chez Kat&Co sont issus de filières courtes et/ou biologiques, sans pour autant sacrifier au goût et tout en respectant la saisonnalité des produits frais. POUR TOUS Parce qu'on n'est pas tous pareils, Kat&Co a décidé de réserver une place sur sa carte aux végétariens, avec des plats dédiés tellement succulents que les "viandards" pourraient s'y convertir...
Tours, France
“Du bio, du local et de l'originalité dans notre assiette.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons mangé un hamburger et des frittes "home made", rien à voir avec du fast food classique ! On peux y lire que sa viande est locale et en circuit court. Ses frittes sont faites maison. Un régal sincèrement !
Son cheesecake au chocolat blanc et ses glaces au lait de brebis sont à tomber, sans oublier son moelleux au chocolat...
Kat n'oublie pas les végétariens.
L'ambiance et conviviale et bien chaleureuse.

• Visité en juin 2014

liege
“Des hamburgers originaux et bios.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le cadre est sympa et il y a 2-3 tables pour manger dehors.

Le service est efficace et très sympathique.

Nous avions pris le hamburger du jour: hachis agneau, chèvre, courgettes, menthe. le tout en produits bio et délicieux. Il était accompagné de frites maison délicieuses. Seul bémol pour moi, j'aurais préféré une salade classique que le coleslaw plein de mayonnaise. Pour boire, nous avions testé la limonade au sureau bien bonne.

Nous avons apprécié qu'ils attachent de l'importance au fait que les produits soient bios et/ou locaux.

• Visité en juillet 2014
Millau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une partie de plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce petit resto fait selon moi des merveilles, les burgers sont originaux, les frites maison, les assiettes bien garnies et le prix tout à fait raisonnable. Mention spéciale pour la Coleslaw maison. A gouter.

• Visité en juillet 2014
vernon
“Un bon snack chic.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Tout petit niché dans une ruelle un petit snack chic très sympa. Un accueil chaleureux. Une carte toute simple sans artifice mais très efficace en goût et en saveur.Un burger du jour à l'agneau, et un 'causse'excellent avec une viande du boucher douce et fondante.Une assiette de fromage servie avec du miel et de la moutarde et en dessert panna cotta framboise fraîche et pistache. Merci pour votre gentillesse et votre envie de défendre les bons produits. À très bientôt alors.

Visité en juillet 2014
Millau, France
“un peu bobo tout d'meme!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un peu cher et pas si extra que ca! hamburger pas terrible et dessert au chocolat non plus, et pas très aimable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kat & Co ont aussi consulté

Millau, Aveyron
Millau, Aveyron

Vous connaissez Kat & Co ? Partagez vos expériences !