“Très belle découverte à Millau.”
Avis sur Kat & Co

Kat & Co
Classé n° 1 sur 131 Restaurants à Millau
Cuisines : Saine
Options : Terrasse, Réservations
Description : Kat&Co se veut avant tout un lieu chaleureux où chacun pourra faire une pause gourmande avec du fait-maison, à un budget raisonnable. Des burgers... Oui oui mais pas que!!! La région millavoise et convictions obligent, nous cultivons le goût du "fait-maison", de la sauce aux frites, en passant par le moindre dessert! De plus... LOCAL La majorité des ingrédients utilisés chez Kat&Co sont issus de filières courtes et/ou biologiques, sans pour autant sacrifier au goût et tout en respectant la saisonnalité des produits frais. POUR TOUS Parce qu'on n'est pas tous pareils, Kat&Co a décidé de réserver une place sur sa carte aux végétariens, avec des plats dédiés tellement succulents que les "viandards" pourraient s'y convertir...
Avis publié : 8 juin 2019

Nous avons choisi ce restaurant après avoir consulté TripAdvisor. C'est très bon, tr_s sain, très original. Nous nous sommes régalés d'une soupe aux patates douces avec des carottes et de la vanille, puis une assiette de frites BIO puis une salade verte. Et en dessert de la glace artisanale. Ajoutez un verre de vin BIO et vous obtenez un excellent diner. Les restaurateurs ont eu la gentillesse de nus proposer du pain sans gluten. Nous avons passés une excellente soirée avec un rapport qualité/prix imbattable. Si nous revenons à Millau nous y reviendrons

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

De passage repas du midi avec bon accueil ambiance sympathique et Burger du jour goûteux
Café gourmand terminant bien le moment
A conseiller

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Repas du samedi midi en famille. Accueilli dans cette jolie salle de restaurant par du personnel agréable, Nous avons craqué pour les burgers maison, qui mettent à l’honneur les produits du coin. Un véritable régal pour tous y compris les enfants. Je recommande

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Visite de millau nous nous sommes arrêtés au n1 sur tripadvisor.
Cela s est avéré être un très bon choix
Tout est vraiment fait maison
Frites succulentes
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 janvier 2019

Un vrai plaisir pour les papilles ! Qui plus est chef et serveuse en or, et recettes originales avec des produits bios et locaux changeant toutes les semaines. Sans aucun doute une des meilleures cuisines de la ville !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Kat & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Kat & Co ?