“Excellente cuisine”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Peu de restaurants ouverts le lundi soir à Millau... Petite salle chaleureuse, excellents plats, accueil sympathique, prix abordables : tout était parfait !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Toujours aussi bon bonne cuisine de qualité avec de bon produits on voyage bon service prix correct je valide

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Petite halte à Millau un dimanche midi. Pas facile de trouver un resto ouvert. C’est donc le hasard (et les avis) qui nous ont amenés dans ce lieu. Et comme le hasard fait souvent bien les choses, nous en sommes ressortis très contents! Le serveur est très agréable, souriant, de bon conseil (bière très bonne d’après mon mari!) et avec une petite touche d’humour sympa. Les plats sont bons, épicés comme on aime (mais on l’avait demandé !) avec même des piments supplémentaires ! Bref, on conseille !

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Juste parfait. Une cuisine fraîche et servie avec le sourire.
La sympathie au menu avec un brin d humour

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Petit resto acceuil très sympa
Les nems sont juste excellent léger
Et surtout on ne sent pas la friture grâce à l encens
Je le recommande vivement

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Bamboo ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Bamboo ?