Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
71 $US
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Causses(Millau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
70 $US
68 $US
  • Restaurant
Hotel La Capelle(Millau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
66 $US
64 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Chateau de Creissels(Creissels)(Bonne affaire !)
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Commerce(Millau)(Bonne affaire !)
Hotels.com
204209 avis sur 376
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

aprés avoir réservé 3 chambres à cet hotel par internet, je me suis présenté avec 2 couples d'amis à la date prévue.
Arrivée à l'hotel, je découvre par une affichette que la climatisation est en panne!
(j'avais reservé cet établissement justement parceque les chambres étaient climatisées: "juillet 33°")
Je demande à la jeune dame qui était à l'accueil, que compte tenu que les chambres ne seront pas climatisées et que donc le service attendu n'était pas fourni je souhaitais un geste sur le tarif.
A ma grande surprise, je m'entends dire que le tarif proposé est déja trés bas!!!
Et que "si je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'à chercher un autre hotel"(sic)?????
C'est évidemment ce que j'ai fait et donc, avec mes amis nous n'avons pas dormis dans cet hotel dont l'accueil est plus que décevant!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Bonjour Monsieur,

Tout d'abords je tiens à vous remercier pour avoir réserver trois chambres dans notre hôtel IBIS de Millau.

Je tiens à m'excuser pour l'accueil que vous a réservé notre réceptionniste.

Je vais procéder dans les prochains jours à une formation interne pour améliorer l'accueil de nos clients et rappeler les bases du métier de réceptionniste.

Concernant notre problème de climatisation, celui-ci a pu être résolu, et notre hôtel dispose à nouveau de son système de climatisation.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter si vous souhaitez effectuer un nouveau séjour sur Millau.

vous renouvelant à nouveau mes excuses je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Alain GROUSSET

Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hotêl en plein centre ville, sur une petite place très agréable. Notre chambre était grande, très confortable et de plus, climatisée ! Literie neuve et très confortable. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille