69 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
70 $US
55 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Causses(Millau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
69 $US
67 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Capelle(Millau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
66 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Chateau de Creissels(Creissels)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
127 $US
87 $US
192197 avis sur 376
Avis publié : 26 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

pas terrible.. eviter chambre 310 balcon donnant sur cour avec moteurs des climatisation bcp de bruit..odeurs desagreables :.les moquettes manque de lumiere du jour.
prix relativement eleves aucun charme ou details relatifs a la region

• Séjour en : septembre 2012
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel.
Je m'excuse pour le fait que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tenais à vous informer que nos chambres seront rénovées dans les prochains mois.

Concernant le charme de nos chambres, elles répondent au standard de la marque IBIS.

Pour ce qui est du bruit de la climatisation, celle-ci est arrêtée vers 22h00 à la fin du service du restaurant "au Bouchon de la Fontaine".

Vous remerciant à nouveau pour votre séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

A.GROUSSET
Directeur

Avis publié : 31 août 2012

Sa situation est excellente au centre ville pratiquement ,pour visiter Millau ,hôtel partage du premier étage au troisième c'est hôtel Mercure et du quatrième au septième c'est l'hôtel Ibis qui est sous statut franchise,l'accueil est excellent et attentione la chambre est spacieuse,salle de bain aussi,je n'ai pas eu de soucis d'insonorisation,la décoration est vieillissante avec du crépi au mur le mobilier aussi ,à rénové le wifi ne passe pas bien dans le chambres la literie est bien ,le parking est correct mais peut de places et il est payant,le petit déjeune est correct au standard Ibis ,hôtel chère

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

En raison d'un problème de climatisation, la direction de l'hôtel a offert une boisson à chaque occupant. Malgré cela, la nuit s'est bien déroulé. Le restaurant commun à Ibis et Mercure est limité au niveau des choix proposés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille