Avis publié : 8 janvier 2014

Quand nous allons en France, nous aimons bien aller dans les Ibis pour ne pas avoir de surprises. Mais à Millau ça a été une sacrée surprise. Chambres énormes, bonne literir, mais hotel vieillot, pas du tout aux normes Ibis. Le parking est à l'extérieur, penser à descendre les bagages avant d'aller se garer. La TV ne fonctionnait pas. Comme le restaurant était fermé, nous avons demandé un encas. L'employée nous a proposé de le manger dans la chambre: c'était une proposition saugrenue puisqu'il y a une seule chaise. Un qui mange sur la chaise et l'autre sur le lit? Elle était aimable, mais pas très pro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel, et tient à vous apporter les informations suivantes :.

notre Ibis ne dispose pas de parking, mais des parking public se trouvent juste devant, et l'hôtel Mercure met à disposition, à l'hôtel Ibis, certaine de ses places de parking privé lorsque celui-ci n'est pas complet.

l'hôtel Ibis de Millau ne dispose pas de restaurant, le restaurant qui était fermé, est le restaurant de l'hôtel Mercure.

Concernant le fait qu'il n'y ai qu'une chaise dans nos chambres cela est le standard Ibis, mais nous pouvons en fournir une supllémentaire sur demande.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Millau, je vous prie d'agréer mes salutaions distinguées.

A.GROUSSET
Directeur

Avis publié : 7 janvier 2014

C'est trop chère! Une chambre spacieuse mais pas de table de nuit ni de TV. La salle de bain est trop simple, peu de serviette. Le petit-déjeuner est basique. L’hôtel, sans grand attrait est en plein centre ville et ça s'entend bien la nuit. Le mercure et l'Ibis sont jouxtés mais la différence est énorme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

notre hôtel Ibis réponds à la norme demandée par la chaine IBIS.

je tiens à vous informer que pour le confort de nos clients,durant le 1er trimestre 2014 les télés seront changées et des travaux de rénovations seront entrepris dans un futur proche.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

A.GROUSSET

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 septembre 2013

hôtel hors de prix pour les prestations 87 euros. petit déjeuner vraiment moyen,
chambre spacieuse mais pas de plateau café:thé c'est navrant et payer 14 euros pour le parking par nuit alors là c'est vraiment de l'escroquerie nous avons payé 287 euros pour 2 chambres, 5 petits déjeuners et deux parkings c'est honteux........
je ne recommande pas du tout cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille