“Correcte”

N° 6 sur 17 Hôtels à Millau
“Correcte”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Accueil : courtois et aimable
Chambre : grande et très lumineuse donnant sur balcon, sale demain correcte et propre, deco dépassée mais tout cela n'est qu'histoire de goût ! La ou ça se gâte, c'est la literie, le lit est pourvu de sommier, une simple planche a fait l'affaire ! Plutôt moyen pour ibis.
Parking de prix exorbitant 14€ la nuit.
Situation : parfaite pour visiter cette charmant ville.

Nous y retournerons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil aimable, hôtesse souriante et disponible. La chambre occupée était très spacieuse, avait une grande baie vitrée avec des rideaux et avait les équipements habituels des hôtels Ibis par lesquels je suis déjà passés (télé TNT, sèche cheveux, bureau, chauffage fonctionnant encore au mois d'avril, j'ai même été obligé d'éteindre celui de la salle de bain qui était allumé à notre arrivée, celui de la chambre étant déjà éteint à notre arrivée).
Petit bémol, "déco" un peu vieillotte mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir. Autre bémol, il n'y a pas assez de produits au petit déjeuner même si celui-ci reste bon et correcte. (Je me souviens d'un petit déjeuner pris à l'Ibis "Stade de France" il y a quelques années, et à ce jour je n'ai trouvé aucun petit déjeuner à la hauteur de celui là dans aucun autre hôtel où je suis passée).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 13 mars 2014

cet hôtel est très bien placé en centre ville, le personnel très agréable, et les chambres spacieuses et propres mais... pas de double vitrage et là vous regrettez le centre ville si vous voulez dormir le matin, le lit composé d'une planche de bois, une seule serviette par personne dans la salle de bain, un marbré sec pas vraiment frais au petit déjeuner.... dommage!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas être côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour une nuit , j'ai trouvé pas mal de dysfonctionnements !

Commençons par les bons points :
Un accueil charmant & disponible ;
Des chambres Spatieuses & propres ;

Les points Négatifs :
Des chambres côté rue trés bruyantes , sans rideaux ni double vitrage ! Le matin , les livraisons & camions poubelle , juste HORRIBLE ;
Ce que je ne comprends pas non plus , c'est le petit déjeuner ! Comment dans une ville , entouré de boulangerie, peut on nous servir des viennoiseries surgelés de plus , mal réchauffées & vraiment trés peu digeste ! Je mets un gros point noir sur ce petit dejeuner !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel IBIS de Millau.

je tiens à vous apporter les informztions suivantes :

le double vitrage est à l'étude.

notre petit déjeuner buffet est constitué de produits référencés par la marque IBIS et achetés auprés des fournisseurs référencés par le groupe ACCOR.

Espérant que ces quelques informations vous seront utiles, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Toulon
Avis écrit le 8 janvier 2014

Plusieurs avis sont négatifs:
salle de bain simple... mais il y a tout ce qu'il faut dedans et elle est propre.. et c'est un Ibis!
Le parking trop cher....un peu c'est vrai mais quel luxe de ne pas avoir à tourner longtemps dans la ville chiche en parkings
Sans grand attrait... ben oui les Ibis ne sont pas des hôtels de Charme mais celui ci est placé en plein coeur de ville et c'est un atout majeur.
Le petit déjeuner... aucun doute il est médiocre et basique... faites comme moi... pour bien moins cher les viennoiseries de la pâtisserie voisine sont délicieuses et les cafés alentour ont plein de charme. Et vous serez imprégné de la vie locale
Le prix... N'hésitez pas à venir hors saison... 49 euros c'est presque donné...
Et on dort très bien dans une literie sans histoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un nouveau passage dans le sud aveyron.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

toulouse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Quand nous allons en France, nous aimons bien aller dans les Ibis pour ne pas avoir de surprises. Mais à Millau ça a été une sacrée surprise. Chambres énormes, bonne literir, mais hotel vieillot, pas du tout aux normes Ibis. Le parking est à l'extérieur, penser à descendre les bagages avant d'aller se garer. La TV ne fonctionnait pas. Comme le restaurant était fermé, nous avons demandé un encas. L'employée nous a proposé de le manger dans la chambre: c'était une proposition saugrenue puisqu'il y a une seule chaise. Un qui mange sur la chaise et l'autre sur le lit? Elle était aimable, mais pas très pro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel, et tient à vous apporter les informations suivantes :.

notre Ibis ne dispose pas de parking, mais des parking public se trouvent juste devant, et l'hôtel Mercure met à disposition, à l'hôtel Ibis, certaine de ses places de parking privé lorsque celui-ci n'est pas complet.

l'hôtel Ibis de Millau ne dispose pas de restaurant, le restaurant qui était fermé, est le restaurant de l'hôtel Mercure.

Concernant le fait qu'il n'y ai qu'une chaise dans nos chambres cela est le standard Ibis, mais nous pouvons en fournir une supllémentaire sur demande.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Millau, je vous prie d'agréer mes salutaions distinguées.