Ibis Millau
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Chateau de Creissels(Creissels)(Bonne affaire !)
161 $US
Booking.com
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

je préférais le système avec les pots ,café,lait,eau chaude,là j'ai l'impression de
me retrouver devant la machine à café de mon entreprise,et le pire c'est de faire la queue,je trouve cela pénalisant,car le petit dèj c'est très important dans
un déplacement,c'est un moment que tout le monde attend et apprécie .
Amicalement M ARTETA

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mai 2014

Triste.......chambre asser grande bonne literie manque un rideau cotée rue
Ascenseur fonctionne mal salle .....enfin couloir petit déjeuner désagréable très fatiguée ça passe mais ne donne pas envie de revenir
Bonne accueil malgré tout changer cette image de chaîne banale vous avez tout à gagné et nous aussi par contre le restaurant (capion) a 200m
Extra très bien superbe cuisine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mai 2014

Accueil : courtois et aimable
Chambre : grande et très lumineuse donnant sur balcon, sale demain correcte et propre, deco dépassée mais tout cela n'est qu'histoire de goût ! La ou ça se gâte, c'est la literie, le lit est pourvu de sommier, une simple planche a fait l'affaire ! Plutôt moyen pour ibis.
Parking de prix exorbitant 14€ la nuit.
Situation : parfaite pour visiter cette charmant ville.

Nous y retournerons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil aimable, hôtesse souriante et disponible. La chambre occupée était très spacieuse, avait une grande baie vitrée avec des rideaux et avait les équipements habituels des hôtels Ibis par lesquels je suis déjà passés (télé TNT, sèche cheveux, bureau, chauffage fonctionnant encore au mois d'avril, j'ai même été obligé d'éteindre celui de la salle de bain qui était allumé à notre arrivée, celui de la chambre étant déjà éteint à notre arrivée).
Petit bémol, "déco" un peu vieillotte mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir. Autre bémol, il n'y a pas assez de produits au petit déjeuner même si celui-ci reste bon et correcte. (Je me souviens d'un petit déjeuner pris à l'Ibis "Stade de France" il y a quelques années, et à ce jour je n'ai trouvé aucun petit déjeuner à la hauteur de celui là dans aucun autre hôtel où je suis passée).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires