“Juste un peu vieillot”

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 juillet 2014

Cela fait 7 ans que je viens dans cet hôtel qui est jumelé au Mercure. Cela fait 2 fois que je prends la salade de mesclun et perles de Roquefort et ça fait 2 fois que je leur fait remarquer que le mesclun n'est pas de la salade coupée en petits bouts ! Ça fait bien sur la carte mais ça trompe le client. Idem pour la joue de porc, avant elle était confite et servie avec un aligot et ce jour, c'est un morceau de joue de porc bourguignon classique et ça ne rend pas pareil. De plus, avant on payait l'addition avec la facture de l'hôtel et maintenant, il y a 2 factures. C'est dommage mais le réseau Ibis / Mercure se dégrade doucement et je ne pense pas que se soit la solution pour remonter les chiffres au contraire. Dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel ibis lors du championnat de france de natation des maitres dans une chambre triple (1 grand lit double et 1 lit simple).
Chambre propre avec climatisation, grande salle de bain avec baignoire propre.
L'hôtel est situé à 5 de la rue droite dans le vieux centre touristique de Millau et à 15 à pied de la piscine.
Le petit déjeuner buffet est bon et similaire à tous les groupes hôtelier:
jus d'orange 100%
jus de pomme 100%
large choix de café
chocolat chaud
large choix de thé
pains au chocolat, croissants, spécialités de la région (fouasse)
fromage blanc, compote,
muesli, corn flakes, chocapics,
fromage, jambon
pain frais

seul bémol les fruits sont congelés sinon rien à dire.
Personnel aimable et avenant. J'ai pu utilisé le four à micro onde pour me faire des thés nocturnes.
On m'a prêté une théière et une tasse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Chambre donnant sur avenue bruyante et cher 160,80 euros pour 2 nuits 2 personnes sans petits déj. Petit déj. à 10,80 euros par personne mieux vaut aller au bar à côté 9,60 pour 2
Hotel vieillot à rénover....
Déçu d'IBIS....

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juin 2014

De passage à Millau, j'ai cru assurer en réservant à l'hôtel IBIS bien situé en centre ville.
Regret car ne correspond pas à l'image de la chaine, hôtel vieillot, au deuxième étage vu déplorable, propreté de la salle de bain douteuse surtout la baignoire encrassée, et comme cela devient une habitude, parking payant.
Point positif, le personnel fait de son mieux pour palier à ces inconvénients
Mauvais rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre le deuxième étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Habitué des hôtels de la gamme Ibis, celui-ci est "vieillot" (salle de bain réduite au minimum: WC pratiquement dans la douche). Dommage il est très bien situé en plein centre ville.
Personnel très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo