Ibis Millau
93 $US
75 $US
68 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
Expedia.com
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Chateau de Creissels(Creissels)(Bonne affaire !)
155 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel La Capelle(Millau)(Bonne affaire !)
Hotels.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 3 août 2017

Chambre absolument pas confortable avec un décor obsolète.... des travaux sont absolument indispensables afin de rendre le lieu agréable (pour ce qui concerne les chambres)
Donc très mauvais rapport qualité/ prix.
le personnel extrêmement accueillant

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017

Très bon accueil,chambre propre,spacieuse,calme.Petit déjeuner très correct.Parking privé et sécurisé.
Nous avions la chambre 414 au quatrième étage ,chambre avec balcon avec vue sur le viaduc de Millau.

Astuce pour la chambre : Chambre 414,vue sur le viaduc.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 8 juillet 2017

Deuxième passage, encore mieux que le premier.
J'aurais mis excellent mais un petit problème "d’inondation" de la salle de bain PMR après la douche malgré la présence d'un rideau de douche m'empêche de mettre Excellent.
Très bonne prestation rapport qualité/prix : spacieux, confortable, bien équipé (sèche cheveux, rangements, grand bureau, petite banquette, chaise de bureau, téléviseurs, balcon, clim... ) accueil chaleureux, personnel sympathique. Perso je trouve la déco sobre.

J'ai très bien dormi !.

Nous sommes restés une nuit, si nous aurions pu, nous serions restés plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2017

La chambre était spacieuse, cependant la literie est vraiment à revoir (loin du confort proposé habituellement dans les Ibis ). De plus, le service de ménage de l'étage tapant à la porte à 10h18 un dimanche matin dénote un mépris du confort et du bien être de la clientèle.
Pas de voilage à la fenêtre qui présente des vis à vis donc obligé de garder le double rideaux tiré.
L’hôtel est situé en centre ville avec un parking gratuit à proximité et un parking fermé payant (15€ la nuit, on nous a cependant accordé le droit de laisser la voiture jusqu’à 13h -14 h maximum!).
Rapport qualité -prix insuffisant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Millau.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 3 juin 2017

Hôtel correspondant à la gamme de prix.Bien situé dans la ville, possibilité de garer la voiture à proximité.
Son emplacement presque au centre de Millau, permet de déambuler tranquillement dans cette cité charmante.

Astuce pour la chambre : il serait intéressant d'avoir une possibilité de se faire une boisson chaude. Et surtout dans la salle de bain avoir un savon et champion de courtoisie.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.