Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (393)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
393 résultats
Note attribuée
42
184
108
48
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
184
108
48
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 393
Avis publié : 10 mars 2018

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville avec parking privé , fermé.
L'accueil fut exceptionnel , un grand merci a Fanny et Alisson pour leur gentillesse et leurs conseils.
Enfin des personnes sincères et aimant leur région qui partagent avec les clients.
Le coin bar est très sympa.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le viaduc de Millau
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierrefelissime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

A.GROUSSET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018

Hotel très bien situé en centre ville, plutôt facile d’accès en voiture. Personnel accueillant et professionnel. Certaines chambre ont un beau balcon. Calme et propre. Petit déjeuné copieux. Tarif abordable.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Robert-de-sanfleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A.GROUSSET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Arrivé à minuit suite à problème de réservation dans autre hôtel.
Personnel sympa ( enfin quelqu'un pour vous accueillir car entre les automates qui ne fonctionnent pas et les cartes d'hôtel qui ne fonctionnent pas, bonjour)
Literie au top, chambre spacieuse.
Point négatif le double vitrage à revoir..
Des rideaux ou ont voit tout..
Des lumières dans la salle de bain qui vous illumine la pièce principale en plus de votre salle de bain, WC..
Un gros bémol nous avons eu jusqu'à 6h du matin un BRUIT infernal de Vmc nous avions un bébé en bas âge impossible pour nous de rechanger de chambre dans la nuit, nous n'avons pas dormi et nous avons payer 70€ la nuit du jamais vu...
cela ne vaut pas la chaîne ibis du tout.
Déçu déçu déçu

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Lulujujua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Millau.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Nous avons procédé à une intervention sur notre VMC afin d'en réduire le bruit.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A.GROUSSET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2018

difficile à accéder à cette petite rue
parking trop cher
une prise de courant à la tête de lit serait nécessaire
ibis sans restaurant, nous sommes allés au restaurant de votre chaîne, peu de choix, vin cher

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci andel310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Millau.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. les prises électriques seront mises en tête de lit lors de prochains travaux.
Concernant le restaurant Mercure le choix des vins et leurs prix nous sont indiquer par l'enseigne MERCURE.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A.GROUSSET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

première visite . accueil agréable de tous le personnel. hyper réactivité en cas de souci . Une légère fuite dans ma chambre j appelle la réception et en moins de 5 minutes l on me propose une chambre plus spacieuse au même étage.
bravo

literie petit déjeuner tok pour tarif correct

Bonnes fêtes à cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci jacou311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A.GROUSSET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis