Contrôle des avis
Avis publié : 10 mars 2018

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville avec parking privé , fermé.
L'accueil fut exceptionnel , un grand merci a Fanny et Alisson pour leur gentillesse et leurs conseils.
Enfin des personnes sincères et aimant leur région qui partagent avec les clients.
Le coin bar est très sympa.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le viaduc de Millau
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

meilleurs

Avis publié : 25 février 2018

Hotel très bien situé en centre ville, plutôt facile d’accès en voiture. Personnel accueillant et professionnel. Certaines chambre ont un beau balcon. Calme et propre. Petit déjeuné copieux. Tarif abordable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Arrivé à minuit suite à problème de réservation dans autre hôtel.
Personnel sympa ( enfin quelqu'un pour vous accueillir car entre les automates qui ne fonctionnent pas et les cartes d'hôtel qui ne fonctionnent pas, bonjour)
Literie au top, chambre spacieuse.
Point négatif le double vitrage à revoir..
Des rideaux ou ont voit tout..
Des lumières dans la salle de bain qui vous illumine la pièce principale en plus de votre salle de bain, WC..
Un gros bémol nous avons eu jusqu'à 6h du matin un BRUIT infernal de Vmc nous avions un bébé en bas âge impossible pour nous de rechanger de chambre dans la nuit, nous n'avons pas dormi et nous avons payer 70€ la nuit du jamais vu...
cela ne vaut pas la chaîne ibis du tout.
Déçu déçu déçu

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Millau.

Nous avons procédé à une intervention sur notre VMC afin d'en réduire le bruit.

Avis publié : 9 février 2018

difficile à accéder à cette petite rue
parking trop cher
une prise de courant à la tête de lit serait nécessaire
ibis sans restaurant, nous sommes allés au restaurant de votre chaîne, peu de choix, vin cher

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. les prises électriques seront mises en tête de lit lors de prochains travaux.
Concernant le restaurant Mercure le choix des vins et leurs prix nous sont indiquer par l'enseigne MERCURE.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

première visite . accueil agréable de tous le personnel. hyper réactivité en cas de souci . Une légère fuite dans ma chambre j appelle la réception et en moins de 5 minutes l on me propose une chambre plus spacieuse au même étage.
bravo

literie petit déjeuner tok pour tarif correct

Bonnes fêtes à cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
alain G, Manager de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018