“pas digne d un mercure”
Avis sur Mercure Millau

Mercure Millau
N° 7 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 21 mars 2012

Plusieurs séjours dans cet hotel au cours des derniers mois. Une fois sur deux, le personnel de réception n'est pas au top : pas maquillé, ni coiffé et pas en uniforme pour le personnel féminin, et pas gracieux pour le personnel masculin.A chaque fois, on me demande de régler ma chambre, alors que ma réservation est dument prépayée, un vrai problème d'information et de formation du personnel !!!Ayant séjourné à plusieurs reprises dans la meme chambre, j'ai signalé un problème de pression d'eau dans la baignoire , problème pas résolu à ce jour. Petit déjeuner juste correct pour le prix.Ensemble vraiment très décevant .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2012

Chambre au 8 ème très agréable avec belle vue sur la montagne. lit confortable.
Petit déjeuner très médiocre, oeufs brouillés infectes, dû probablement au peu de clients, 3 tables en tout. Tasse de café servie à table avec trace de rouge à lèvres et éclaboussures de café.
Mais hôtel situé tout près des magasins d'usine de gants Causse et Fabre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Carquefou, France
Avis publié : 28 décembre 2011

Habitués des hôtels de la chaine, nous avons été déçus par le niveau des prestations (pas de l’accueil qui a été très correct).
Notamment au niveau du petit déjeuner.
La réservation par internet ne correspondait pas à ce qui nous a été attribué à l'arrivée, les prestations étaient inférieures (pas de mini frigo... exposition déplorable...). Nous avons quand même pu changer de chambre (mais pas au même prix)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Excellent à tous les niveaux : accueil sympathique et chaleureux, chambre triple spacieuse et confortatable, déco raffinée, propre ainsi que les sanitaires, belle terrasse avec vue sur la vielle ville et le viaduc, petit déjeuner varié à volonté avec produits bio.
Avons apprécié la gratuité du petit déjeuner offerte par Mercure pour les séniors.
Parking payant certes mais sécurisé et accessible à tout véhicule.
Pensons revenir lors d'un séjour à Millau

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
merxheim
Avis publié : 31 octobre 2011

difficile pour débarquer les valises rue etroite prix trop élevé pour qualité présentée petit déjeuner bio oui mais des choses manquantes PLUSIEURS JOURS inadmissible
pour un hotel qui n'attire pas les clients par des prix attractifs pdt une manifestation dans la ville hotel ibis contigu ????? et les prix ? parking payant prix prohibitif 14 euros la nuit (entre 11 et 14 ) manifestation et hop on arnaque le client qui ne veut pas se laisser casser la voiture dans la rue enfin nous nous sommes sentis pigeons mon épouse et moi mais bon nous n'étions pas obligés d'accepter nous étions informés enfin presque

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

Excellent accueil. L'hôtel a fait preuve de flexibilité pour tenir de mes contraintes horaires.

Les chambres ont été bien refaites, mais sur une base vieillote. L'hôtel est bien placé en centre ville. Le service du restaurant est rapide et efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Compiegne, France
Avis publié : 25 octobre 2011

un peu bizarre le partage de l'hotel entre l'ibis et le mercure au même endroit...avec un accueil parfois absent et plus souvent présent coté ibis...
Pour le reste les chambres sont calmes , vastes , et la literie plutôt bonne ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Millau
À 0 km
Deltour Millau City Hotel
N° 11 sur 17 à Millau
À 2,2 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
À 0,4 km
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 4 sur 17 à Millau

Vous connaissez Mercure Millau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Millau

Adresse: 1 Place de la Tine, 12100, Millau, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Millau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 17 Hôtels à Millau
Catégorie de prix : 63€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Millau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Millau
Mercure Millau Aveyron