“Très décevant”

N° 6 sur 17 Hôtels à Millau
PARIS
“Très décevant”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Avec un accueil correct, la chambre était simple mais confortable.
Rien à dire sur la chambre 809, toutefois, attention si vous souhaitez une vue sur le viaduc.
J’ avais demandé impérativement la vue, or je devais être sur le balcon et me pencher la tête pour pouvoir le voir !!!!!
A plus de 200 EUR la nuit ( avec pdj et parking ) , le Pdj est simple avec impossibilité d’ avoir 2 œufs au plat.
L’ hötel facture au prix d’ un SOFITEL les prestations d’ un IBIS.
Je ne vous recommande donc pas cet hôtel, trop décevant qui ne donne pas envie de revenir dans un MERCURE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE Millau et suis vraiment désolé que nos prestations proposées n'ai pas été à la hauteur de vos expérences.

Concernant nos chambres vue Viaduc, effectivement pour certaine d'entre elles il faut être sur le balcon pour pouvoir admirer cet ouvrage , mais nullement se pencher comme vous l'écrivez.

Concernant le prix celui que vous annoncez et le prix d'une chambre privilège et non d'une chambre standard vue Viaduc ( à partir de 132€ en saison et 91€ hors saison).

Concernant les prestations votre chambre était équipées de :

Peignoirs, chaussons, produits d'accueil multiples, coffre fort, mini-bar avec boissons gratuites à disposition, prestations que l'on ne rencontre pas sur un hôtel IBIS.

Si vous souhaitez à nouveau descendre sur Millau, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter afin que je puisse préparer au mieux votre séjour.

Vous remerciant encore, je vous prie d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
soulignac
Avis écrit le 23 juillet 2012

Réservation site accord, bonne réception, excellente vue sur le pont de Millau, chambre agréable, soleil au rendez vous, on reviendra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FECAMP
Avis écrit le 2 juillet 2012

La chambre est tout à fait correcte,la salle de bains aussi.Heureusement nous ne dînons pas dans l'établissement.Le menu n'avait rien d'attactif et un coup d'oeil à la salle de restaurant nous ont suffi pour choisir d'aller ailleurs.Au petit déjeuner,notre première impression s'est confirmée.La salle est absolument horrible,et le buffet désertique......Plus de viennoiseries,ni de charcuterie pas plus que de jus de fruits!L'accueil est inexistant.(il faut noter que le petit déjeuner est offert parce que nous avons plus de 65 ans!).A cet âge,c'est bien connu on ne mange plus,on grignote!!!Vous avez dit Mercure?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Monsieur,

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et vous présente mes excuses pour les désagréements rencontrés lors de votre séjour.

Concernant notre salle de restaurant, la décoration va être revue( changement de moquette etc....) au cours du 4ème trimestre 2012.

Le buffet petit déjeuner à quand à lui été revu depuis votre dernier séjour (présentation amélioré, produit en quantité suffisante, présence d'une personne en continue etc....)

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour sur Millau, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent accueil, chambre rénovée un peu petite, salle de bains exiguë, restaurant de piètre qualité avec décoration type années 60! Heureusement service de qualité avec sourires et explications.
localisation intéressante pour rayonner et notamment dans le Gorges du Tarn

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

couple plus un chien,
agreable séjour dans cet hotel, centre ville avec parking (payant) tranquille, chambre avec balcon vue sur le viaduc de millau 6 etages, j'ai beaucoup aimé la déco, le chien (york) a été accepté sans soucis (hotel et restaurant) beaucoup de charme et acceuil très sympatique, personnel disponible, hotel au coeur de la ville très bien pour pouvoir visiter aussi bien la ville que le viaduc
nous avons beaucoup aimé, a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Biard, France
Avis écrit le 2 avril 2012

L’accès à l’hôtel, se fait sans difficulté.
Le parking de l’hôtel est assez proche mais asse cher 12€ la nuit !

La chambre est agréable, décoration sympathique, salle de bain spacieuse.
Le wifi coupe pas mal de fois, mais gratuit.

Le lit bébé a barreau est prêté gratuitement, mais dangereux et inconfortable.
Il existe lits plus sécurisants pour un hôtel 4 étoiles que l'ont appelle des lits parapluies !

Le petit déjeuner offre un choix raisonnable de produits, mais attention au réassort de celui-ci pares 9h00.

Le personnel est très agréable et est disponible pour nous faire découvrir sa ville.
Bon séjour à Millau

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille