“Hôtel confortable au centre ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Millau

Mercure Millau
N° 7 sur 17 Hôtels à Millau
“Hôtel confortable au centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'emplacement est idéal au coeur de la vieille ville et certaines chambres on la vue sur le pont de Millau. J'ai beaucoup apprécié le grand balcon et l'espace dans la chambre. En revanche, cet hôtel est annoncé 4 étoiles, alors que nous sommes plus proche d'un 3 étoiles: pas de mini bar, décoration basique et sans charme. Le personnel est accueillant et souriant, à l'image de cette chaine hôtelière. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur le Pont de Millau!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau, ainsi que d'avoir pri le temps de laisser vos impressions.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur d'Exploitation

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Les plus:
- Deco, Chambres: Vraiment sympa
- Super propre
- Au centre
- Vue
- Personnel très serviable et sympathique.
- Parking
- Petit déjeuner au top. Salle agréable.
- Prix (98 euros B&B) bien pour un Mercure.

Les moins:
- Pas de restaurant.

Conclusion:
Vraiment bien. Avec une équipe au top.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
alain G, Responsable réception de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et vous garantie que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient toujours satisfaits.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Mme MARRA Marion
Responsable de réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Situé centre ville. Très belle vue sur le viaduc de Millau pour certaines chambres. Décoration sommaire, mobilier terne, moquette à changer....pas du niveau d'un mercure. Bonne restauration cependant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 27 février 2014

je tenais à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et le fait d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agrer mes salutations distinguées.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil .chambres design . vue sur la vallée des gorges du Tarn . bien situé au centre ville.
un seul bémol : le parking est éloigné d'environ 150mètres et il serait bien de proposer des chariots aux clients !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 11 février 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau et également pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

Je regrète que notre personnel ne vous ai pas indiquer ou trouver des chariots pour le port de vos bagages, en effet nous disposons de plusieurs chariots se trouvant sur le parking et dans le hall de l'hôtel.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Alain GROUSSET
Vitry-sur-seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre confortable - décoration sympathique - plateau thé, café très agréable. Bonne literie. Bonne situation géographique de l’hôtel. Manque peut-être de produits dans la salle de bain comme une petite éponge pour se laver, un bonnet de bain...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

je vous remrcie pour vos commentaires et pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Je vous présente également mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

sachez que nous sommes à l'écoute de vos commentaires et que ceux-ci nous permettent d'améliorer nos prestaations aux travers de vos suggestions etc.....

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une étape fort agréable sur la route du Sud. Hôtel agréable avec un personnel très sympathique, disponible à tous les postes, de l'accueil à la femme de ménage en passant par la salle du petit déjeuner. La situation en plein centre ville permet des petites promenades et faire quelques achats dans les petites boutiques du centre. . La chambre très propre, avec un balcon permettant une belle vue sur les toits de Millau et sur le viaduc, est d'un bon standing dans la gamme Mercure. Petit déjeuner standard mais complet avec personnel attentionné. Le seul petit bémol à noter: les chambres commencent au 6ème étage, ce qui constitue une petite difficulté pour les personnes allergiques aux ascenseurs mais le personnel avait proposé un transfert de réservation sur l'hôtel IBIS dont les chambres commencent dans les étages inférieurs. Le parking fermé est un plus sur la route des vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

tout d'abords permettez moi de vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau et également de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

Je tiens à vous remercier pour avoir prie le temps d'écrire ces quelques commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

j'espére pouvoir vous rencontrer lors d'une prochaine étape sur Millau et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Alain GROUSSET