“Très bien avec quelques bémols!”
Avis sur Mercure Millau

Mercure Millau
N° 6 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel confortable, bonne literie en chambre privilège, grand écran télé.
Personnel aimable et souriant surtout au restaurant de l’hôtel;
Si une rénovation est prévue...n'oubliez pas le double vitrage qui atténuerait les bruits des voisins qui téléphonent depuis les balcons !
Je m'étonne surtout de la signalétique dans l'ascenseur qui indique des étages fumeurs !...la plupart des hôtels sont NON FUMEURS depuis longtemps et je m'étonne que les "auditeurs" du groupe Accor aient laisser passer ce "détail".
D'accord avec Véronique A au sujet du prix du Parking.

Astuce pour la chambre : Une chambre "privilège" dont le supplément est largement couvert par des +++ tels que vue...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

je vous remercie pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel Mercure Millau.

Vos impressions nous serons trés utiles afin de continuer à améliorer nos services.

cordialement

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel confortable et bien situé dans le centre de Millau avec vu sur le viaduc. Nous avons été un peu déçu cependant par le manque d'initiative des 3 personnes à l'accueil lorsque nous sommes entrés très chargés avec un bébé en bas âge, personne ne nous a offert de l'aide. En outre, le minbar n'a pas été rechargé la seconde nuit de notre séjour. Aussi la chambre était tres froide pour une nuit d'hiver. Et le petit déjeuner et le parking véhicule hors de prix. n'est pas exactement ce que nous attendions d'un 4*, mais l'hôtel était propre.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

je peux vous assurer que vos commentaires nous serons trés utiles pour améliorer notre accueil ainsi que le séjour de nos clients.

je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 mars 2014

Un véritable scandale de faire payer le fait de venir dans un hôtel du centre ville. Comme il n'y a aucun parking privé sécurisé alentour, vous n'avez pas d'autre choix que de réserver (obligatoire, des fois qu'on trouve gratuit plus loin!). 14€ donc pour un parking d'hôtel alors que le service devrait être proposé gracieusement. Du jamais vu même dans des établissements plus hauts en gamme!!!Que ces messieurs ne se plaignent pas si les touristes désertent les centre-ville

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Concernant le prix de notre parking fermé et sécurisé celui-ci est au tarif de 14€ et cela depuis plusieurs années.

Vous remerciant encore pour votre séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai pu profiter de la soirée étape à 86e pour une chambre tout confort , grand buffet pour le petit déjeuner , et le repas du soir avec un très bon service que ce soit à la réception ou au restaurant et une très bonne nourriture. Une halte en plein Cœur de Millau

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutaions distin guées.

Alain GROUSSET

Avis publié : 9 mars 2014

L'emplacement est idéal au coeur de la vieille ville et certaines chambres on la vue sur le pont de Millau. J'ai beaucoup apprécié le grand balcon et l'espace dans la chambre. En revanche, cet hôtel est annoncé 4 étoiles, alors que nous sommes plus proche d'un 3 étoiles: pas de mini bar, décoration basique et sans charme. Le personnel est accueillant et souriant, à l'image de cette chaine hôtelière. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur le Pont de Millau!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau, ainsi que d'avoir pri le temps de laisser vos impressions.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur d'Exploitation

Avis publié : 27 février 2014

Les plus:
- Deco, Chambres: Vraiment sympa
- Super propre
- Au centre
- Vue
- Personnel très serviable et sympathique.
- Parking
- Petit déjeuner au top. Salle agréable.
- Prix (98 euros B&B) bien pour un Mercure.

Les moins:
- Pas de restaurant.

Conclusion:
Vraiment bien. Avec une équipe au top.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
alain G, Responsable réception de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et vous garantie que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient toujours satisfaits.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Mme MARRA Marion
Responsable de réception

Avis publié : 26 février 2014

Situé centre ville. Très belle vue sur le viaduc de Millau pour certaines chambres. Décoration sommaire, mobilier terne, moquette à changer....pas du niveau d'un mercure. Bonne restauration cependant.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

je tenais à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et le fait d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agrer mes salutations distinguées.