“Quelle vue !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 18 Hôtels à Millau
Genève, Suisse
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

- Accès au parking très peu pratique, il faut s'annoncer à la réception et il est très difficile de s'arrêter devant l'hôtel. On peut paraît-il réserver sa place à l'avance et y accéder directement mais rien de tel n'a été proposé lors de la réservation sur le site Accor. Tarif un peu excessif (14€) par rapport à d'autres hôtels de même standing en centre ville.

- Check-in très sympathique par un jeune homme en formation très élégant et son responsable un peu moins (mais quand l'accueil est professionnel et agréable, je me fiche complètement de la tenue, c'est juste que le contraste était amusant). Bon pour une consommation au bar offerte grâce au statut Silver d'Accor. Je le signale car même si c'est supposé être toujours le cas chez Mercure et Novotel, c'est souvent oublié.

- Grande chambre avec une vue époustouflante depuis une jolie terrasse, très bien équipée, jolie décoration, beaucoup de place de rangement. Débit de la douche malheureusement assez faiblard mais à part ceci, salle de bain nickel, bons produits. Plusieurs boissons dans le minibar, toutes offertes, c'est vraiment sympa.

- Buffet de petit-déjeuner avec très beau choix de produits régionaux. Par contre, nous n'en avons pas souffert personnellement mais avons assisté à une scène assez hallucinante. Il y avait peu de monde, 3 ou 4 tables occupées. Un couple ne parlant pas français arrive, personne n'était là pour s'occuper d'eux. Aucune table n'était mise, certaines pas débarrassées depuis notre arrivée. Ces personnes ont dû commencer eux-même à aller chercher couverts, tasses et serviettes pour s'installer à une table libre !! Je n'avais jamais vu ça, même dans des hôtels de catégorie bien inférieure.

- Trop d'attente au check-out, personne pour nous répondre pendant de longues minutes (pas assez de personnel peut-être ?). Les petits-déjeuners étaient offerts avec la chambre lors de la réservation mais nous avons dû le rappeler car on voulait nous les faire payer. Pas agréable de devoir réclamer.

En bref, un bel hôtel bien situé mais un service qui va du très bon au très moyen. Un peu dommage car cet établissement a tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : Offrez-vous une chambre privilège avec vue sur le viaduc. En profitant des offres Accor, celle-ci no...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Je peut vous garantir que nous mettons tout en oeuvre pour offir le meilleur service possible à nos clients, et je m'excuse pour les désagréements que vous avez rencontré.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain passge, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après avoir séjourné dans cet hôtel, je me devais de laisser un commentaire.
Cet hôtel est très agréable, situé sur une petite place du centre ville.
Il faut essayer de dégoter une chambre supérieure avec vue sur le pont de Millau (sublime by night). La literie était top top. Le café moulu minute dans la chambre (très agréable). La chambre est spacieuse (voir photos).
Seul bémol, certaines finitions des murs dans la salle de bain sont approximatives
Grande TV, Wifi gratuit (mais il fonctionne mieux dans le Lobby)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau et égalment pour avoir prie le temps d'écrire vos impressions.

Espérant vous rencontreer lors d'un prochain séjour je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel confortable, bonne literie en chambre privilège, grand écran télé.
Personnel aimable et souriant surtout au restaurant de l’hôtel;
Si une rénovation est prévue...n'oubliez pas le double vitrage qui atténuerait les bruits des voisins qui téléphonent depuis les balcons !
Je m'étonne surtout de la signalétique dans l'ascenseur qui indique des étages fumeurs !...la plupart des hôtels sont NON FUMEURS depuis longtemps et je m'étonne que les "auditeurs" du groupe Accor aient laisser passer ce "détail".
D'accord avec Véronique A au sujet du prix du Parking.

Astuce pour la chambre : Une chambre "privilège" dont le supplément est largement couvert par des +++ tels que vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

je vous remercie pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel Mercure Millau.

Vos impressions nous serons trés utiles afin de continuer à améliorer nos services.

cordialement

Morges, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel confortable et bien situé dans le centre de Millau avec vu sur le viaduc. Nous avons été un peu déçu cependant par le manque d'initiative des 3 personnes à l'accueil lorsque nous sommes entrés très chargés avec un bébé en bas âge, personne ne nous a offert de l'aide. En outre, le minbar n'a pas été rechargé la seconde nuit de notre séjour. Aussi la chambre était tres froide pour une nuit d'hiver. Et le petit déjeuner et le parking véhicule hors de prix. n'est pas exactement ce que nous attendions d'un 4*, mais l'hôtel était propre.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

je peux vous assurer que vos commentaires nous serons trés utiles pour améliorer notre accueil ainsi que le séjour de nos clients.

je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un véritable scandale de faire payer le fait de venir dans un hôtel du centre ville. Comme il n'y a aucun parking privé sécurisé alentour, vous n'avez pas d'autre choix que de réserver (obligatoire, des fois qu'on trouve gratuit plus loin!). 14€ donc pour un parking d'hôtel alors que le service devrait être proposé gracieusement. Du jamais vu même dans des établissements plus hauts en gamme!!!Que ces messieurs ne se plaignent pas si les touristes désertent les centre-ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Concernant le prix de notre parking fermé et sécurisé celui-ci est au tarif de 14€ et cela depuis plusieurs années.

Vous remerciant encore pour votre séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.