“un peu décevant” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 17 Hôtels à Millau
Menton, France
“un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Prestation très acceptable pour les nouveaux clients du groupe Accor. Cela dit cet établissement, apparemment vieil hôtel réhabilité, n'est pas à la hauteur de la chaine Mercure.
Un accès difficile, un dépose bagages inacceptable et un parking pour des véhicules plat mobil !
Pour finir le tableau les chambres n'étaient pas prêtes.

Mais ce qui cloche le plus c'est le restaurant de l'hôtel. Il faut espérer que c'était exceptionnel. La durée du service, des plats sans charme et une salade pas fraiche du tout. Quant au personnel de la salle... pas à la hauteur du tout et limite discourtois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le viaduc de Millau.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 19 août 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

je vous assure que les mesures correctives ont été prises pour améliorer notre service, et m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

DIRECTEUR

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

rien à dire sur l'accueil professionnel et souriant, l'hôtel lui est un peu fatigué.... ou usé par les années, la chambre est propre et nous avons la vue sur le viaduc
déception pour le petit déjeuner, entre un personnel débordé et un buffet vraiment moyen
le parking est payant - trop cher pour une ville comme Millau
la tarification globale est elle aussi excessive, cet hôtel ne correspond pas à la classification Mercure

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 18 août 2014

je tenais à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Je suis vraiment désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je peux vous garantir que nous faisons de notre mieux pour satifaire notre clientèle.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Lavaur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre calme. Bonne literie. Nous avions réservé une chambre privilège. Bonne surprise avec machine à café et mini bar gratuit (non alcoolisé). Seul petit bémol, la salle de bain qui aurait méritée une douche séparée de la baignoire.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 22 août 2014

je tenais à vous remercier pour votre séjour dans notre établissment eet également pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

je vous prie d'agréer mes sincéres salutations.

Alain GROUSSET
Cellieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

chambre promo 120€ la nuit rien a dire personnel agréable chambre confortable literie correct j'ai trouvé mieux dans d'autre mercure vue sur le viaduc excellent dommage qu'il n'y est pas de double vitrage on entend le bruit des livreurs le matin
petit déjeuné buffet bien garni

Astuce pour la chambre : a conseiller
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 11 août 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel indiqué 4 étoiles de la chaîne Mercure, situé dans le centre ville de Millau (plutôt un bon 3 étoiles). Séjour de 2 nuits en août 2014. Prix promo à la réservation pour 2 nuits avec petit déjeuner. La localisation de l'hôtel est très bonne pour découvrir le centre ville de Millau (vaut le détour !). Un parking fermé payant mais bien pratique (très proche de l'hôtel). Ai bénéficié d'une chambre avec vue sur le viaduc. Superbe. Grande chambre, bien équipée. Bonne literie. Bien insonorisée. Déco un peu moyenne, mais bon, çà passe. Beau buffet pour le petit déj. La salle est peut être un peu triste, le mobilier est trop commun. Possibilité de dîner au restaurant en terrasse avec un menu été au prix peu élevé.

Astuce pour la chambre : Essayer de négocier une chambre avec vue sur le viaduc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

je vous rmercie pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau et également pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Villeneuve-sur-Lot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel en plein centre ville.
Il est mitoyen à l'Ibis. Bonne table et accueil très sympa.
Les chambres sont dans le style mercure.
A noter pour les réunions une salle au dernier étage avec vue panoramique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 4 août 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau et aussi pour avoir prie le temps d'écrire vos impressions.