“Explosif..!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Explosif..!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un endroit immanquable sur Millau l'été .. Festif agréable bel endroit on y mange on y boit des coups on y rencontre des gens sympathiques..bref on s'y sent bien.!

Millau, France
“Très bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé au Golf Café cet été, en terrasse. Les formules du midi sont à un prix très abordable et c'est vraiment très bon, donc un bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant. De plus le cadre est magnifique avec les parapentes qui volent juste au dessus de nous et se posent à coté. On adore !

Visité en juillet 2013
Barranquilla
“Endroit agréable avec super ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une super adresse sur Millau, pour passer de bons moments au bord du Tarn ! En plus personnel super agréable et super bonne table! ai goûté la salade Mi-Touche (au camembert...) Miiiiam un délice ! en plus supers bonnes pizzas et bonnes viandes ! le super plus ce sont les soirées organisées (concerts le jeudi, soirées salsa etc...) !

• Visité en août 2013
Millau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Trés bel endroit avec les parapentes qui atterrissent à cotes de la terrasse, repas bon et service agréable. Nous y sommes allé un jeudi soir, donc soir de concerts ! Bref exellente soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Golf Cafe ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Golf Cafe ? Partagez vos expériences !