Citotel Jalade
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux, chambre très agréable et repas plus que satisfaisant !
Le seul bémol serait la mauvaise isolation phonique, ce qui est problématique quand on a le sommeil léger..
Bilan donc plutôt positif!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 septembre 2012

L'accueil est chaleureux : on se sens bien dès l'arrivée dans l’hôtel. Les chambres, sans prétention, sont spacieux et tout à fait correcte. Le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la ville et la région. L’hôtel est situé en face du parking de la gare ce qui facilite grandement le stationnement en fin de journée après une journée de visites.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

une nuit dans l'hôtel le Jalade avec un groupe, accueil excellent, petit dejeuner très copieux, diner correct, avons eu très chaud dans les chambres manque peut etre la climatisation, bonne situation dans la ville en face de la gare de Millau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous revenons de Millau ou avec notre groupe de 40 personnes nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Jalade. Des petits déjeuners pantagruélique pour nous mettre en forme dès le matin. Le soir, la cuisine traditionnelle, est copieuse, généreuse et régionale. Les chambres sont confortables et les salles de bains fonctionnelles. Le petit plus est la wifi gratuite. L’accueil est chaleureux, convivial et sincère. Les responsables ne ménagent pas leur peine pour nous satisfaire. Un grand merci à Julien et ses parents, c'est un voyage que nous n'oublierons pas. nous recommandons à tous les groupes cette escale à Millau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

- La serviabilité
- SDB petite mais fonctionnelle
Les moins :
- Mauvaise isolation phonique
- Chambre petite (59 € au 17 août)
- Le parking est celui de la gare SNCF en face (payant)
- Petit dej buffet cher (8 €) pour ce qui est proposé et la qualité des ingrédients

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille