“Quel Bel Accueil !!!”
Avis sur Citotel Jalade

Citotel Jalade
N° 8 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 25 mai 2013

L'hôtel JALADE est idéalement situé, près de la gare et à l'écart de la circulation, aucun bruit gênant la nuit.
L'accueil qui a été réservé à notre groupe de cycliste et marcheurs a été extraordinaire. Le personnel et le responsable se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins.
Nourriture très correcte et prix de groupe raisonnable.
Nous le conseillons a tous ceux qui veulent séjourner à Millau
Vélo Club de Corbas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2013

que dire si ce n'est que nous étions un Groupe de Motards que nous avons bénéficié d'un accueil, de prestations et d'une restauration EXCELLENTE
il sera difficile de trouver une autre bonne adresse lors d'un prochain passage a Millau
le rapport Qualité Prix nous a convenu et nous sommes prêts a renouveler un prochain séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux, chambre très agréable et repas plus que satisfaisant !
Le seul bémol serait la mauvaise isolation phonique, ce qui est problématique quand on a le sommeil léger..
Bilan donc plutôt positif!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 septembre 2012

L'accueil est chaleureux : on se sens bien dès l'arrivée dans l’hôtel. Les chambres, sans prétention, sont spacieux et tout à fait correcte. Le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la ville et la région. L’hôtel est situé en face du parking de la gare ce qui facilite grandement le stationnement en fin de journée après une journée de visites.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

une nuit dans l'hôtel le Jalade avec un groupe, accueil excellent, petit dejeuner très copieux, diner correct, avons eu très chaud dans les chambres manque peut etre la climatisation, bonne situation dans la ville en face de la gare de Millau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous revenons de Millau ou avec notre groupe de 40 personnes nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Jalade. Des petits déjeuners pantagruélique pour nous mettre en forme dès le matin. Le soir, la cuisine traditionnelle, est copieuse, généreuse et régionale. Les chambres sont confortables et les salles de bains fonctionnelles. Le petit plus est la wifi gratuite. L’accueil est chaleureux, convivial et sincère. Les responsables ne ménagent pas leur peine pour nous satisfaire. Un grand merci à Julien et ses parents, c'est un voyage que nous n'oublierons pas. nous recommandons à tous les groupes cette escale à Millau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

- La serviabilité
- SDB petite mais fonctionnelle
Les moins :
- Mauvaise isolation phonique
- Chambre petite (59 € au 17 août)
- Le parking est celui de la gare SNCF en face (payant)
- Petit dej buffet cher (8 €) pour ce qui est proposé et la qualité des ingrédients

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille