“Etape agréable”

N° 7 sur 17 Hôtels à Millau
Ares, France
“Etape agréable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel simple, mais très bon accueil, chambre confortable avec vue sur le viaduc !
Emplacement pratique avec de nombreuses places de parking aux alentours.
Petit déjeuner correct, Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Montauban, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé proche du centre ville, le shopping y est possible après une journée de travail.
Accueil sympa, cuisine simple de qualité.
Ma petite chienne apprécie particulièrement la chambre avec terrasse.
j'y reviens à chacun de mes déplacements sur MILLAU.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Millau. Malgré son emplacement face à la gare, cet hôtel est très calme, aucun bruit gênant dans notre chambre le soir. Nous avions une chambre quadruple un peu vieillotte mais elle sera rénovée en février prochain. Petit déjeuner traditionnel. Hôtel idéal pour une halte comme ce fut notre cas.

• Séjour du août 2013
Issoire, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Fréquentation dans le cadre professionnel, un trés bon accueil, une équipe serviable et un prix tout à fait correct. Bien sur un rajeunissement, embellissement serait le bienvenu pour donner un peu plus de personnalité à cet hotel vieillissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel face a la gare, très mauvais accueil aucune personne a la réception de 12h a 17h inacceptable!! la chambre est très basique le strict minimum et l’intérieur laisse a désirer. De plus le prix est très cher pour ce que c'est (pour info pour le même prix on a mieux chez accord ibis ou campanile) très mal isoler et énormément de bruit a l’extérieur au abord de la gare.

Le personnel de l’hôtel a exiger de libérer la chambre a 11h sans être averti et surtout il entre dans la chambre sans aucune gène!!! du jamais vu.

mauvais service, personnel désagréable
un conseil a fuir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
je me permet de répondre a cette avis, qui me parait injustifiée et a la limite de la diffamation
cette personne s'est bien présenter a l’hôtel et la réception était bien ferme ,puisqu'il y a des horaires d'ouverture indiqué sur la porte, elle nous a appelé , pour avoir une chambre, ce que nous lui avons donné aussitôt et elle en a pris possession
nos chambres sont au nouvelle norme hôteliere 2012 et de plus nous sommes audité tous les 2 ans
Pour le bruit c'est la seule personne qui s'est plein , sur les 23 chambres que nous avons ce soir la , nos chambres sont isolés avec des fenêtres pvc,

En ce qui concerne le départ a 11 h,il y a un règlement affiché dans la chambres ( puisque nos clients peuvent prendre les chambres a partir de 12 h), nous lui avons demande gentiment ,si cela était possible de libérer la chambre entre 11 h et 11h 15 , elle nous a demander si elle pouvait rester jusqu’à 12 heures , ce qui lui a été accordés, d’ailleurs, elle a quitter l'établissement a 12 h18 exactement
de plus je tiens a préciser que ni moi et ni mon personnel nous ne sommes en aucun cas rentré dans la chambre de cette personne durant son séjour ,

j’espère que mes explications sont claire, et que si cette personne revient dans notre région nous nous ferons un plaisir de l’accueillir dans notre établissement

le gérant
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonne situation de l'hôtel dans la ville, correct et non bruyant.
Accueil et relation avec les responsables très courtoises.
L'admission de nos amis les bêtes est très appréciable ce qui donne à l'hôtel une bonne note de plus.
Vous pouvez y déposer vos sacs ou vos valises avec confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montluçon
Avis écrit le 20 juin 2013

Suite à petit problème d'odeur de tabac dans la chambre, nous avons apprécié le geste commercial qui nous a été accordé.
Lors de notre prochain passage à Millau, nous nous arrêterons à cet hôtel,
Le personnel est à l'écoute du client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels