“Rapport qualité-prix excellent !”
Avis sur Citotel Jalade

Citotel Jalade
N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
Istambul
“Rapport qualité-prix excellent !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une nuit pour 39€ avec chambre bien chauffée, lit correct, salle d'eau impeccable et wc itou !
L'insonorisation serait sùrement à améliorer mais pour ce prix il ne faut pas être trop exigeant.
Il y a en plus un restaurant asiatique très correct avec buffet à volonté pour 16,50€.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui donne de multiples informations pratiques aux autres utilisateurs Tripadvisor. Nous sommes très sensible à votre recommandation. L'accueil et la propreté sont nos préoccupations quotidiennes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Très cordialement.

Pessac, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre chambre était spacieuse, bien insonorisée (quand les fenêtres étaient fermées), un peu chaude pour la saison (un peu avant Toussaint) , le petit déjeuner était bon, l'accueil agréable. Un seul petit problème: l'hôtel n'est pas surveillé pendant une partie de la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
bonjour
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous précisons que lorsque la réception est fermé, l’hôtel est sous surveillance puisque nous sommes dans les parties privatives de l’hôtel
Nous esperons vous revoir dans notre belle région très prochainement

cordialement
Campos Do Jordao, Brésil
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre trop petite pour une famille de 4 adultes, trop de bruit la nuit,( il y a un bar en bas, à coté où les gens hurlaient jusqu'à 3 heures du matin!), par contre un excellent petit déjeuner gracieusement offert par l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
cher client
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons fait le nécessaire auprès du bar d’à cote , et il n'y aura plus de problème, mais pour le bruit extérieur j nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certains individus
j’espère que ma réponse vous satisfait , et nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.

cordialement
Ares, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel simple, mais très bon accueil, chambre confortable avec vue sur le viaduc !
Emplacement pratique avec de nombreuses places de parking aux alentours.
Petit déjeuner correct, Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé proche du centre ville, le shopping y est possible après une journée de travail.
Accueil sympa, cuisine simple de qualité.
Ma petite chienne apprécie particulièrement la chambre avec terrasse.
j'y reviens à chacun de mes déplacements sur MILLAU.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Millau. Malgré son emplacement face à la gare, cet hôtel est très calme, aucun bruit gênant dans notre chambre le soir. Nous avions une chambre quadruple un peu vieillotte mais elle sera rénovée en février prochain. Petit déjeuner traditionnel. Hôtel idéal pour une halte comme ce fut notre cas.

• Séjour du août 2013
Issoire, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Fréquentation dans le cadre professionnel, un trés bon accueil, une équipe serviable et un prix tout à fait correct. Bien sur un rajeunissement, embellissement serait le bienvenu pour donner un peu plus de personnalité à cet hotel vieillissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo