“Excellent séjour”
Avis sur Citotel Jalade

Citotel Jalade
N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres très propres, buffet déjeuner copieux et tarifs raisonnables.Le centre ville est à 5 mn à pied et le gérant et sa famille ont a coeur de contenter leur clientèle. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et sans nul doute, nous y redescendrons lors d'un prochain séjour. Bravo, continuez ainsi.

Astuce pour la chambre : Chambre 26. Nous avions une chambre avec deux lits en 90. Un peu petite mais ne pose aucun souci pou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013

Une nuit pour 39€ avec chambre bien chauffée, lit correct, salle d'eau impeccable et wc itou !
L'insonorisation serait sùrement à améliorer mais pour ce prix il ne faut pas être trop exigeant.
Il y a en plus un restaurant asiatique très correct avec buffet à volonté pour 16,50€.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui donne de multiples informations pratiques aux autres utilisateurs Tripadvisor. Nous sommes très sensible à votre recommandation. L'accueil et la propreté sont nos préoccupations quotidiennes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Très cordialement.

Avis publié : 6 novembre 2013

Notre chambre était spacieuse, bien insonorisée (quand les fenêtres étaient fermées), un peu chaude pour la saison (un peu avant Toussaint) , le petit déjeuner était bon, l'accueil agréable. Un seul petit problème: l'hôtel n'est pas surveillé pendant une partie de la journée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

bonjour
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous précisons que lorsque la réception est fermé, l’hôtel est sous surveillance puisque nous sommes dans les parties privatives de l’hôtel
Nous esperons vous revoir dans notre belle région très prochainement

cordialement

Avis publié : 5 novembre 2013

Chambre trop petite pour une famille de 4 adultes, trop de bruit la nuit,( il y a un bar en bas, à coté où les gens hurlaient jusqu'à 3 heures du matin!), par contre un excellent petit déjeuner gracieusement offert par l'établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

cher client
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons fait le nécessaire auprès du bar d’à cote , et il n'y aura plus de problème, mais pour le bruit extérieur j nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certains individus
j’espère que ma réponse vous satisfait , et nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.

cordialement

Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel simple, mais très bon accueil, chambre confortable avec vue sur le viaduc !
Emplacement pratique avec de nombreuses places de parking aux alentours.
Petit déjeuner correct, Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Situé proche du centre ville, le shopping y est possible après une journée de travail.
Accueil sympa, cuisine simple de qualité.
Ma petite chienne apprécie particulièrement la chambre avec terrasse.
j'y reviens à chacun de mes déplacements sur MILLAU.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Millau. Malgré son emplacement face à la gare, cet hôtel est très calme, aucun bruit gênant dans notre chambre le soir. Nous avions une chambre quadruple un peu vieillotte mais elle sera rénovée en février prochain. Petit déjeuner traditionnel. Hôtel idéal pour une halte comme ce fut notre cas.

• Séjour en : août 2013